L’Association « A.K.T » collecte 260 millions pour la famille du Docteur Fekhar ! « Souvenez-vous Zohra Faci… »

2 760 641 DA. C’est la somme qu’a pu recueillir l’ASSOCIATION KABYLE DE TOULOUSE (A.K.T) à l’issu de la collecte que ses membres ont lancé via internet au profit de la famille du Docteur Fekhar Kameleddine.

Rappelons que durant de longues années, le Régime a fait en sorte d’interdire à Kameleddine d’exercer son métier. Ce qui l’a amené à ne prodiguer ses soins qu’aux familles démunies de sa ville et ne subvenait aux besoins de sa famille que par la grâce des aides de la communauté MZAB.

Assassiné, il laisse derrière lui une femme et trois enfants, dans une situation précaire, bien que la communauté Mzab les aide dans leur peine et leurs difficiles conditions de vie.

Une somme qui ne sera pas de trop pour cette famille pour arriver à surmonter la douleur de la perte du mari et du père dont la mort à été programmé par « Les lois, les institutions et le personnel de la République Algérienne », comme le dénoncent ses avocats.

Algérie : ce pays où la dignité humaine est secondaire…

Il faut savoir que le système Algérien n’a jamais organisé le pays dans le sens d’aider les citoyens les plus démunis. Ni allocations chômage, ni autre mécanisme de prise en charge des plus  faibles ou fragiles qu’on peut retrouver dans les pays les plus libéraux et « Mécréants » du Monde. Pour beaucoup d’Algériens, ne leur reste souvent que la prostitution ou la mendicité pour pouvoir vivre.

Même les handicapés de ce pays ne peuvent prétendre à plus de 4000 Dinars de pension par mois (20 euros).

Une somme ridicule et humiliante que certains responsables, dont la responsable associative, Zohra Faci, trouve exagérée du fait, avait-elle dit, il n’y a pas si longtemps,  que cette catégorie (les handicapés) « n’apportent rien au pays ! ». Son pays à elle…


– Lire aussi :


« J’ai reçu des instructions » : Le procureur Bensalem avoue le meurtre programmé du Docteur Fekhar ! Des plaintes pour Assassinat déposées…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :