Haddad propose 2 Milliards de Dollars pour sa libération ! Découvrez l’Hôtel Palace de Barcelone… (Vidéo)

2 Milliards de Dollars. C’est l’estimation de la fortune de Ali Haddad en Algérie (si l’on compte tous les actifs en sa possession).

Et c’est cette somme que le deuxième homme le plus riche du pays aurait proposé aux autorités militaires et à leur tête le chef d’Etat-Major de l’ANP, Ahmed Gaïd Salah, en contre partie de sa libération immédiate de la prison d’El Harrach et de la permission de rejoindre Londres.

Selon le site Maghreb Intelligence qui rapporte l’information, Ali Haddad propose de déposer cette somme au Trésor Public via ses avocats qu’il a chargé de mener des négociations dans ce sens.

2 Milliards de Dollars. Une bien maigre somme si on considère que durant de longues années, Ali Haddad transférait le gros de sa fortune à l’étranger, notamment en Espagne et en Angleterre.

L’ »Hôtel des Algériens » à Barcelone… Visite guidée

Parmi les biens connus de ce Monsieur : l’Hôtel Palace à Barcelone acheté à 68 millions d’Euros baptisé : L’« Hôtel des Algériens ».

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour ce dernier, la presse espagnole avait rapporté, il y a quelques semaines, que Ali Haddad l’avait mis en vente pour s’installer définitivement en Angleterre.  

L’été dernier, deux Algériens résidents en Espagne s’y étaient rendus et avaient posté une vidéo de ce luxueux Hôtel.


Lire aussi : Révélation Explosive : Le Pouvoir Algérien a financé Macron via Haddad, selon une enquête Américaine !

2 commentaires sur “Haddad propose 2 Milliards de Dollars pour sa libération ! Découvrez l’Hôtel Palace de Barcelone… (Vidéo)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :