2 Milliards de Dollars. C’est l’estimation de la fortune de Ali Haddad en Algérie (si l’on compte tous les actifs en sa possession).
Et c’est cette somme que le deuxième homme le plus riche du pays aurait proposé aux autorités militaires et à leur tête le chef d’Etat-Major de l’ANP, Ahmed Gaïd Salah, en contre partie de sa libération immédiate de la prison d’El Harrach et de la permission de rejoindre Londres.
Selon le site Maghreb Intelligence qui rapporte l’information, Ali Haddad propose de déposer cette somme au Trésor Public via ses avocats qu’il a chargé de mener des négociations dans ce sens.
2 Milliards de Dollars. Une bien maigre somme si on considère que durant de longues années, Ali Haddad transférait le gros de sa fortune à l’étranger, notamment en Espagne et en Angleterre.
L’ »Hôtel des Algériens » à Barcelone… Visite guidée
Parmi les biens connus de ce Monsieur : l’Hôtel Palace à Barcelone acheté à 68 millions d’Euros baptisé : L’« Hôtel des Algériens ».
Pour ce dernier, la presse espagnole avait rapporté, il y a quelques semaines, que Ali Haddad l’avait mis en vente pour s’installer définitivement en Angleterre.
L’été dernier, deux Algériens résidents en Espagne s’y étaient rendus et avaient posté une vidéo de ce luxueux Hôtel.
Lire aussi : Révélation Explosive : Le Pouvoir Algérien a financé Macron via Haddad, selon une enquête Américaine !
Hôtel Palace en Espagne acheter avec l’argent algérienne il faut que ça revient au peuple algérien j’espère que l’État algérien elle fait le nécessaire pour que ça revient au peuple algérien merci
Rabi khelase hage zawalia