« ROKIA » à l’Ecole, Numéro vert pour des Fetwas… OBJECTIF : Abrutir, faire peur et soumettre ! (🔺Vidéo non recommandée aux enfants)

Des cris. Des pleures. Des souffrances. Vous pensez que ce n’est pas possible. Et pourtant si. Il s’agit d’un cours de ROKIA (exorcisme) enseigné dans une école primaire à Oran (Algérie). Dans une école… Ce lieu où on est sensé devenir un adulte responsable. Un citoyen.  

Pour les commentateurs, il s’agit pour le système de continuer à abrutir ce peuple par la religiosité. De lui faire peur dés son enfance. De le soumettre aux discours religieux ou vendu comme tel. Un abruti est plus docile, plus soumis, plus facile à magner.

Pour les parents, ils ont appris à ne jamais rien contester quand il s’agit de religion ou de ce qui leur est vendu comme telle. Du coup, aucune plainte contre cette séance de torture contre des enfants, leurs enfants, n’a été enregistrée !

Autre trouvaille du Régime allant dans la même logique :

Le ministère des affaires religieuses lance un numéro vert pour ceux qui ont besoin de Fatwas.

Sur ce sujet, le caricaturiste Ghilas AÏNOUCHE répondait dans un dessin daté de samedi 18 mai :

Amin Zaoui dans une de ses chroniques :

« Soumission ou citoyenneté ? Citoyen ou croyant ? Je médite sur ce monde musulman en pleine folie religieuse, et avec tristesse, colère et amertume, je me demande : le musulman est-il un citoyen raté ? » (Lire la chronique : Le musulman est-il un citoyen raté ?)


Lire aussi : Quand la fatwa remplace l’hymne / Par Kamel DAOUD

Un commentaire sur “« ROKIA » à l’Ecole, Numéro vert pour des Fetwas… OBJECTIF : Abrutir, faire peur et soumettre ! (🔺Vidéo non recommandée aux enfants)

Ajouter un commentaire

  1. C vraiment alarmant de voir cette vidéo avec ces satyres qui font peur aux enfants et les habituent à ces séances de peur et de violences.que ça s’agisse avec ces islamophobes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :