Bonjour Madame Benghabrit : Les beaux cheveux de la fille francophone de l’islamiste Makri…

Cette photo fait le tour du Web DZ. Il paraitrait selon plusieurs pages qu’il s’agit de la fille de l’islamiste Abderrezak Makri, un des chantres et grand défenseur de l’Arabisation pour le petit peuple d’Algérie. Mais aussi grand théoricien de l’habille musulman destiné aux filles de ce même petit peuple : La Hidjab.

Avec sa belle tignasse, elle étudie dans une des plus prestigieuses écoles francophones de l’Ontario (Canada) : L’Université de Guelph-Campus d’Alfred, Ontario. Un établissement postsecondaire, de langue française.

Comme cela fait plusieurs semaines que la photo circule et qu’aucun démenti n’a été fait à ce jour, Jeudi 16 mai, on ne peut que supposer qu’il s’agit bien de la petite chérie du bien heureux papa Makri !

Une bien jolie fille. Belle et épanouie. Comme devrait l’être toute les filles de son âge d’Algérie ou d’ailleurs !    

Maamar Ferah, il y a quelques années, écrivait ceci :

L’association des fils de ceux qui arabisent le peuple mais pas leurs enfants

-Allô ! Papa, quel temps fait-il- au bled ?

-Y a des nuages, y a du soleil, c’est entre les deux… Et là-bas ?

-Il fait froid, Pa ! C’est un pays au climat sibérien !

-C’est rien fiston. Ta chambre est bien chauffée et tu as tout ce qu’il faut. Il faut tenir bon. Il faut réussir dans tes études. Le français, c’est important ! L’Anglais aussi. Si tu as de bonnes notes, tu auras un superbe cadeau !

-Dis-moi, Pa, pourquoi passez-vous votre temps à dire au peuple que l’arabe est bon. Si c’est bon, pourquoi en prives-tu ton fils ?

-Ne fais pas de politique fiston ! Et ne parles pas comme les laïcs et les communistes. L’arabe est bon pour les enfants du peuple ! Pas pour toi !

-Mais qui suis-je moi ?

-Tu es mon fils ! Et ce qui est bon pour toi n’est pas forcément bon pour les autres. Toi, tu es différent !

-Comment ?

-Tu es fait pour gouverner ! Comme moi !

Maamarfarah20@yahoo.fr

Bonjour, Madame Benghabrit…


Lire aussi : Le crime de l’Arabisation contre le peuple Algérien enfin révélé : « C’est la faute aux Francophones », selon Abdlekader Hadjar !

Un commentaire sur “Bonjour Madame Benghabrit : Les beaux cheveux de la fille francophone de l’islamiste Makri…

Ajouter un commentaire

  1. Le peuple algérien ne s’occupe j’aimais de sa lecture et ne pense qu’à jouer et regarder des matchs de foot pendant que les autres qui on été a l’école le trembal a droite puis gauche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :