Menaces contre Said Djabelkhir… L’Admin de « Boufarik City » recherché !

Mise à jour : Le 16 Mai 2019 -Ajout Vidéo -

Les Admin de la page « Boufarik City » sont recherchés par les services de sécurité après que ces derniers aient émis un post menaçant l’intégrité physique du politologue Said Djabelkir. L’appel est clair et son adresse personnelle a même été donnée.  

« Salam mes frères et tous les habitants de Boufarik.

Cet hypocrite Said Djabelkhir que Allah vous en préserve,

Celui qui se moque du Coran et de Abu Houraira,

Il vient de rendre licite de manger durant le Ramadhan.

Il habite à Boufarik. Plus précisément à la cité 8.

« Il nous le faut mes frères », aujourd’hui avant demain… « 

Encore une fois c’est en jouant sur les mots que l’incitation à la violence s’organise. En effet, il est reproché au politologue d’avoir rendu « licite de manger durant le Ramadhan », en énonçant ses arguments :

Said Djabelkhir lance un appel :

« Le propriétaire de cette page appelle clairement à la violence contre ma personne. J’appelle les amis de l’intérieur comme de l’extérieur et tous ceux qui pourraient connaitre l’identité du propriétaire de la page (Admin) de m informer de son nom afin que je puisse porter plainte auprès du procureur de la République de Boufarik. »

Parmi les premiers à intervenir :

Amira Bouraoui

« Allé les flics… n’attendez pas qu’ils rejoignent le maquis. Embarquez-les. Ce terroriste appelle a s’en prendre à Monsieur Said Djabelkhir »

Arezki Ait-Larbi

« Solidaire avec l’islamologue Said Djabelkhir, menacé de mort par des fanatiques. L’appel au meurtre n’est pas aune opinion, mais un crime que rien ne peut justifier. La justice est interpellée pour appliquer la loi. »

La page Relais Média

 « Il faut retrouver la vraie identité de ce criminel Admin de cette page Boufarik City car il vient de lancer un appel au meurtre contre Said Djabelkhir .Il faut le signaler, l’identifier et le présenter devant la justice pour dérapage grave! »


Lire aussi : L’Arabie Saoudite autorise « les non-jeûneurs », Said DJabelkhir se moque des Wahabo-Salafistes Algériens !

4 commentaires sur “Menaces contre Said Djabelkhir… L’Admin de « Boufarik City » recherché !

Ajouter un commentaire

  1. Demander aux Yéménites s’ils ont droit de jeûner ? Bande d’ignorant… Allez faire les « rajel » devant les Saoudiens qui vous ont soumis à leur secte sioniste.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :