« (…) Je conseille à ceux qui aiment la France de regarder cette émission qui sera diffusée sur YouTube. Elle donne une image claire et précise sur la conspiration de la France dans la région de Kabylie, ce qui explique de nombreux phénomènes que l’on voit aujourd’hui (…) ». SAHA SHOURKOUM – Abdrezak Makri

Ce petit post mêlant Mensonges, Haine et Religion est le fruit de l’islamiste Abderezak Makri, chef du parti islamiste MSP. Mensonges, Haine et Religion, le cocktail préféré de l’islam politique pour faire passer son message et sur lequel repose toute l’idéologie de ce mouvement aux ordres de l’organisation inetrnationale « Les frères musulmans » et de leur gourou Erdogan.

Ainsi, pour l’histoire que veulent écrire les islamistes la région de Kabylie est le bastion de la collaboration avec la France.
Liste des Colonels durant la guerre 54/62

Ait Hamouda répond en chiffres :
Lire aussi : Quand Makri noie les révélations fracassantes de la DGSE sur le FIS dans un Post raciste contre les Kabyles !
C’est très clair.une caste bien embusqués est derrière,Je voudrais dire a ces gens là combien ils sont payés pour faire cette sale besogne s’attaquer à la glorieuse kabylie qui a donné du fil a retordre a la soldateque française.J’ai perdu 6 membres de ma famille pendant la guerre de libération dont père.Que dois -je penser de ces gens là.Tout simplement attention à la division .Ne jouer pas avec le feu.