Quand Numidia TV fait passer les femmes non-voilées pour des prostituées !

Le tollé est général sur la toile. Dans le collimateur des internautes : la chaîne de télévision Numidia TV et son programme à haute teneur Wahabite « AICH TCHOUF » diffusé le 11 mai.

De quoi s’agit-il ?

Selon ce que certains internautes ont détecté : Pour la forme, la chaîne vend un produit avec une vocation pédagogique. Il s’agit, selon ce qui est présenté, d’un message aux parents pour qu’ils surveillent leurs filles non-voilées.

Synopsis :

Un jeune garçon drague une fille non-voilée, puis la fait monter dans sa voiture. Le but étant de montrer à quel point il est facile d’amadouer une adolescente non-voilée.

L’incroyable est que le père de la jeune adolescente non-voilée est caché dans la voiture et prend sa fille en flagrant délit de ce qui apparait comme de la prostitution !

Les scènes insupportables qui suivent sont tout simplement à gerber. A la hauteur de cette société barbare où la violence fait partie des mœurs et de la culture.

Le message :

Pour les mêmes commentateurs : Le message du programme est on ne peut plus clair :  « Gardez vos filles à la maison. Ne les laissez pas sortir ». D’ailleurs le choix de filles non-voilées ne cache pas la tendance idéologique qui influence le programme et la chaine. Un choix d’autant malsain quand on sait que les prostituées généralement en Algérie portent toute le voile -souvent intégral-. (La tenue de camouflage parfaite).

Le tollé est tellement énorme que la chaine ayant eu peur d’être démasquée a du prendre les devant. Le programme a été modifié en dernières minutes et un montage a été incorporé. C’est ainsi que désormais en fin d’émission, l’animateur explique que les adolescentes n’étaient en fait que des comédiennes !  

Dans un post sur Facebook, la page Réaction Progressiste Algérienne écrit :

« Je vous présente la Gestapo des mœurs déguisée en réalisateur de caméra cachée. 
-De quel droit fait-il monter des mineures dans sa voiture ?

-Pourquoi appelle-t-il leurs parents ???

-Quelle est la finalité recherchée ??

Sachant que ces émissions d’abrutissement massif sont loin d’être spontanées et que tout y est scénarisé jusqu’au derniers des détails.

Le but recherché est évidemment de diaboliser l’adolescente et la femme Algérienne et ainsi donner de nouvelles raisons aux obscurantistes et aux traditions morbides de continuer à sévir dans notre société malade !

Autre chose, la quasi totalité des filles, qu’on fait passe dans ce type d’émission sont non-voilées et ce choix n’est pas innocent, loin de là … »


Lire aussi : Le Rétro-islamisme / Par Kamel DAOUD

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :