Révélation Explosive : La dernière mission de Lamamra à Paris… Ordre du jour : Financement de la campagne de Macron par l’Algérie !

Fake News : La Source de cette information a été révélée. Il s’agit de la page Islamiste 1.2.3 Viva l’Algérie, le carrefour des ordures Algériennes,    qui a attribué l’information à la journaliste Belge d’origine Algérienne, Layla Haddad.

Dimanche 7 avril 2019, Ramtane Lamamra était pris en photo à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.

La photo n’a pas tardé à faire le buzz avec son lot de spéculations sur cette apparition discrète dans la capitale française, quelques jours avant la première grande manifestation qui a touché toutes les villes du pays (le 22 avril).  La rumeur vedette qui avait alors fait le tour du Web Dz voulait que Lamamra se faisait la malle !

Une affirmation rapidement démentie par ce commis du régime algérien habitué aux sales besognes.

Ainsi, il avait, quelques heures après, indiqué qu’il s’agissait d’ « une courte escale technique à l’aéroport de Paris, pour se rendre ensuite à Addis-Abeba, où il participera, les 8 et 9 avril, à une réunion de l’Union africaine sur la Corne d’Afrique et la Mer Rouge ».

Nouvelle thèse pour ce déplacement…

Ce jeudi 9 mai, plusieurs pages relayent une toute autre raison à cette présence de Ramtane Lamamra à Paris ce jour-là. Elles sont, en effet, nombreuses à avoir fait le lien avec une révélation de la journaliste Belge d’origine Algérienne, Layla Haddad, faite le 14 janvier (rapportée par Ma Revue De Presse DZ, le même jour).

Ainsi dans un post, Layla Haddad (mais également plusieurs autres sources) évoquait « une enquête Américaine sur la forte probabilité d’un financement de la campagne du Président Français Emmanuel Macron par les caisses Algériennes ». Selon la journaliste, le transfert des fonds ont été effectués par l’ex patron du FCE Ali Haddad.

« L’ancien premier ministre TEBOUNE a voulu enquêter, il a été malheureusement très vite limogé par Saïd Bouteflika ». Elle avait ajouté : « Attendons de plus amples informations. J’en reçois en compte- gouttes pour l’instant ».

Des journalistes français enquêtent… Panique à Alger !

Ainsi la raison évoquée ça et là n’est autre qu’une panique à Alger de voir Emmanuel Macron mis sous pression par la presse balancer la mèche ! En effet, le sujet semble dans les petits papiers de plusieurs journalistes français, dont le site Médiapart d’Edwy Plenel.

Lamamra a, selon ces sources, été dépêché à Paris pour avoir des garanties du président français de ne surtout pas balancer ce véritable scandale qui envenimerait un peu plus la situation du pays qui vit au rythme des manifestations, contre le Pouvoir, sans interruption depuis 2 mois !

Avant Macron… Sarkozy !


Lire aussi : Révélation Explosive : Le Pouvoir Algérien a financé Macron via Haddad, selon une enquête Américaine !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :