Incroyable Mea-culpa : 3 millions de tués après, le Cheikh saoudien Aidh Al-Qarni dit être « désolé » !

« A ceux parmi les algériens qui vénèrent les Chouyoukhs du passé et d’aujourd’hui. Sachez que Al-Qarni fait ses excuses aux saoudiens sur l’islam politique qu’il qualifie d’extrémiste. Il dit être désormais avec l’islam de Mohamed Bensalman ! »

Said Djabelkhir

L’incroyable Mea-culpa !

A la louche, l’islam politique aura fait prés de 3 millions de tués durant ces 30 dernières années, un peu partout dans le monde (particulièrement le monde musulman).

Le cheik Aidh Ibn Abdullah Al-Qarni prédicateur et auteurs de plusieurs Fetwas ayant autorisé les assassinats, les viols, le massacre, vient de faire cette semaine son Mea-culpa.

Il fait officiellement, gentiment, calmement, sereinement, ses… excuses. Il s’est trompé. Voilà, c’est tout, on passe à autre chose. C’est ainsi que cela se passe dans les sociétés qui tuent au nom de dieu et qui pardonnent au nom du même dieu.  


Bref, il est désolé !

Il dit, donc, être désolé d’avoir soutenu l’islam politique qu’il qualifie d’extrémiste. Il prône désormais dit-il, un islam modéré. Voila voila.

Un méa culpa qui fait une bien belle jambe aux 200.00 algériens violés, massacrés, Katia, Amel, Tahar, Said… Aux 600.000 syriens, aux dizaines de milliers de libyens, tunisiens, égyptiens, et les enfants de Toulouse, de Nice, de Londres, de Bruxelles… Bref, il est désolé.

Sous d’autres cieux, on préfère se défenestrer, se pendre ou se faire Suppuccu, plutôt que d’avoir à affronter le regard des mères, des orphelins, des pères à qui ont à pris un proche. Mais il s’agit de société où honneur est une valeur inscrite dans la culture et la tradition.  

Reste à savoir ce que vont en penser les algériens qui ont appliqué ses Fetwas en Algérie.

A décharge de ce Monsieur, ce n’est ni lui, ni des saoudiens qui ont massacré des dizaines de milliers de personnes en Algérie au nom de Allah, mais bien des Algériens.



Lire aussi : L’Arabie Saoudite autorise « les non-jeûneurs », Said DJabelkhir se moque des Wahabo-Salafistes Algériens !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :