« Bâtards, pensionnaires de bordel » : Ferhat Ait Ali tire à boulets rouges sur l’opposition ! « Said Bouteflika était le moins mauvais du Système Algérien »…


« Je suis presque convaincu que le seul homme valable dans ce système était Saïd Bouteflika, comparé au nombre de bâtards qui l’accusent d’en avoir fait ses maîtresses, et qui se cherchent un nouvel amant, ou veulent jouer ce rôle d’avant à l’avenir.

Je suis même sur que s’il revenait au pouvoir, ils serait moins dangereux que ses ex femmes, surtout après le sort qu’elles prétendent lui réserver pour redevenir vierges après deux décennies de harem, avec une mentalité de pensionnaires de bordel en feu. »

C’est cru. C’est direct. C’est Ferhat Ait Ali !

Lui, comme beaucoup d’observateurs mettent en garde contre toutes ces ordures qui ont contribué à bâtir et faire marcher le système et qui aujourd’hui tentent de récupérer la révolution pour en faire un tremplin et partant se faire une virginité.

Ferhat persiste et signe …

Cohérent, Dans un précédent post l’expert financier disait :

« Le changement ne peut émaner de ceux qui étaient acteurs de la corruption, qui l’ont accompagné, accepté… de ceux-là mêmes contre qui le peuple s’est levé !

Comme si on avait choisi Boualem Bachagha pour négocier avec la France.

Je n’ai jamais entendu parler d’un peuple qui se serait révolté contre un système et aurait au final livré sa révolution au personnel de ce même système pour continuer son combat.  

En Allemagne lors de la chute du nazisme ou du mur de Berlin, pas un chat de l’ancien système n’est revenu en politique, idem au niveau de la Justice ou des médias. »

Le type a soutenu la corruption durant des années et vous attendez à ce qu’il combatte la corruption ? Vous êtes sérieux ? « 

Ce post venait en réponse à celui d’un internaute, Alla Eddine, qui postait plus tôt :

L’élite, les magistrats, les généraux, les journalistes, les politiciens qui viennent nous dire que le « Hirak » les a libéré. Ce sont eux qui opprimaient le peuple et ont aidé le Régime dans ses crimes.

Des Algériens avec les pieds sur terre… ça change !


Lire aussi : Révélation explosive : Benflis missionné par Said Bouteflika pour agiter l’épouvantail du FIS ! Zitout, des prières, Kamel Guemazi et Ali Djeddi…

3 commentaires sur “« Bâtards, pensionnaires de bordel » : Ferhat Ait Ali tire à boulets rouges sur l’opposition ! « Said Bouteflika était le moins mauvais du Système Algérien »…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :