« Je suis presque convaincu que le seul homme valable dans ce système était Saïd Bouteflika, comparé au nombre de bâtards qui l’accusent d’en avoir fait ses maîtresses, et qui se cherchent un nouvel amant, ou veulent jouer ce rôle d’avant à l’avenir.Je suis même sur que s’il revenait au pouvoir, ils serait moins dangereux que ses ex femmes, surtout après le sort qu’elles prétendent lui réserver pour redevenir vierges après deux décennies de harem, avec une mentalité de pensionnaires de bordel en feu. »
C’est cru. C’est direct. C’est Ferhat Ait Ali !
Lui, comme beaucoup d’observateurs mettent en garde contre toutes ces ordures qui ont contribué à bâtir et faire marcher le système et qui aujourd’hui tentent de récupérer la révolution pour en faire un tremplin et partant se faire une virginité.
Ferhat persiste et signe …
Cohérent, Dans un précédent post l’expert financier disait :
« Le changement ne peut émaner de ceux qui étaient acteurs de la corruption, qui l’ont accompagné, accepté… de ceux-là mêmes contre qui le peuple s’est levé !
Comme si on avait choisi Boualem Bachagha pour négocier avec la France.
Je n’ai jamais entendu parler d’un peuple qui se serait révolté contre un système et aurait au final livré sa révolution au personnel de ce même système pour continuer son combat.
En Allemagne lors de la chute du nazisme ou du mur de Berlin, pas un chat de l’ancien système n’est revenu en politique, idem au niveau de la Justice ou des médias. »
Le type a soutenu la corruption durant des années et vous attendez à ce qu’il combatte la corruption ? Vous êtes sérieux ? «
Ce post venait en réponse à celui d’un internaute, Alla Eddine, qui postait plus tôt :
L’élite, les magistrats, les généraux, les journalistes, les politiciens qui viennent nous dire que le « Hirak » les a libéré. Ce sont eux qui opprimaient le peuple et ont aidé le Régime dans ses crimes.
Des Algériens avec les pieds sur terre… ça change !
Ferhat Ait Ali PRESIDENT !
Ce M. est tout ce que je respecte chez un homme, il transpire le bon sens…