La blonde de la Place Audin demande 3000 € de droit à l’image à El-Magharibia !

On en sait un peu plus sur la dame blonde au discours mielleux et travaillé qui disculpait dans son intervention vendredi 26 avril les islamistes des massacres de la décennie noire et mettait tout sur le dos de l’Armée !

Une vidéo montée et travaillée en HD par les studios de la chaîne du fils de Abbassi Madani, El-Magharibia, émettant à partir de Paris, puis postée et sponsorisée par un de leur journaliste : Rayen Makhlouf Mellal.

Si beaucoup ont avancé que cette femme collabore avec la chaîne pour propager le discours affranchissant le FIS de ses crimes, des pages indiquent qu’elle aurait demandé à la chaîne de la rémunérer en droit à l’image. D’autant que la vidéo qui dure 2 minutes et 56 secondes,  affiche pas moins de 337.000 vues ! Selon les estimations, elle pourrait prétendre à pas moins de 3000 à 5000 euros.

Au final, cette femme n’est ni agent du FIS, ni une collaboratrice de sa chaine de télévision. Il s’agit, finalement que d’une simple ordure qui n’hésite pas à exploiter la détresse de tout un peuple qui sort manifester pour ses droits pour se faire du fric.

D’autant que selon certains sites, c’est la troisième fois qu’elle intervient avec ce même thème cher aux partisans du « Qui tue qui » qui arrange bien les mouvements islamistes qui les absout de toute responsabilité que ce soit pour les crimes perpétrés en Algérie ou encore en Syrie, en Libye, en Tunisie, en Egypte… Puisque la même thèse est brandit dans tous ces pays où les islamistes ont mis le chaos et finissent par se faire passer de statut de criminels à celui de victimes ! La victimisation étant un des autres outils sur lequel aime se reposer ce mouvement.

L’argent n’a décidément pas d’odeur !


Lire aussi : Une blonde sans voile disculpe les islamistes à la place Audin ! La famille de Katia Bengana témoigne…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :