« ÉRADICATEUR HIER! ÉRADICATEUR AUJOURD’HUI! ÉRADICATEUR DEMAIN » / Par Hakim Laâlam

Ne rien lâcher sur la question de l’islamisme et de ses résidus Fisistes en goguette depuis quelques heures. Il faut raconter aux plus jeunes pour qu’ils sachent.

Dans les années 80, nous les anciens avions considéré comme « normal et démocratique » que des opinions poilues puissent s’exprimer.

Nos espaces de vie et d’expression ont commencé à se restreindre. Nous ne nous tenions plus la main dans la rue entre amoureux. Nous allongions nos tenues à la plage. Et raccourcissions nos sorties le soir. Nous baissions le regard au passage des cohortes hirsutes, fortes de leur nombre. Nous engueulions nos femmes, nos sœurs et nos ombres pour leur excès de coquetterie indisposante aux yeux des gardiens de la révolution verte. Des yeux pourtant eux-mêmes soulignés au khôl !

Puis, de pantalonnade en régression inféconde, de « cédage » de terrain en rétrocession de nos vies à la tribu de la Mahchoucha, vint le temps de la solution finale. Leur solution finale.

Ils entamèrent notre « purification ethnique ». Sans chambre à gaz, mais au C4 et à la scie rouillée. Je ne vais pas vous refaire ce film-la. Les anciens le connaissent. Les « nouveaux » doivent le visionner.

Pour ma part, je refuse de revivre le baissage de yeux et de voix au passage des hirsutes maquillés au Khôl.

Je ne céderais plus un millimètre de la sensualité revendiquée et assumée de ma compagne.

Tu ressors aujourd’hui, barbe, kamis et claquette au vent ? Je ressors NOMBREUX, tous les jours et le vendredi, ce jour que nous avons re-nationalisé pour t’enlever ton bon dieu!

Jamais je ne te donnerai ce pays.

Jamais tu ne l’aura.

Ce pays est la contrée de l’amour. Et tu es le fruit interdit de l’inceste fait au beau et à l’humain. T’éradiquer n’est pas un acte génocidaire ni totalitariste. T’éradiquer est œuvre de sauvegarde de la terre que toi et les tiens, Aliens dissimulés aux quatre coins du désespoir, tentez de repeindre aux couleurs corbeau de la mort.

ÉRADICATEUR HIER! ÉRADICATEUR AUJOURD’HUI! ÉRADICATEUR DEMAIN.

Je porte fièrement ce qualificatif comme un tatouage de bonté envers mon prochain. Tous mes prochains mus par le désir furieux de vie et de liberté.

Hakim Laâlam, Le 29 Avril 2019


Lire aussi : Les deux mots qui fâchent les Algériens ! / Par Amin Zaoui

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :