La tour de Bir Khadem révélée par Abdou Semmar explose Zoukh qui dépose Trois plaintes !

La dernière révélation d’Algérie Part sur le business du Wali d’Alger Abdelkader Zoukh ont mis le primate dans tous ses états. La wali et sa wilaya ont déposé trois plaintes contre le propriétaire du site, Abdou Semmar et de la chaîne de télévision de Hichem Aboud, Amel TV.

Il faut dire que les révélations sont explosives. Ainsi, selon Algérie Part, Abdelkader Zoukh  sentant son départ se rapprocher met le paquet pour partir avec un parachute ultra-doré. Notamment en s’octroyant et en octroyant ses services au plus offrant.

Dernier dossier en date, un marché public de plusieurs milliards consistant en la réalisation d’une nouvelle Tour située dans la commune de Bir Khadem. Un projet fortement contesté par le voisinage,  selon ce que révèle Algérie Part, mais que le Wali tente par la force de l’intimidation d’imposer aux élus  de l’APC qui contestent l’autorisation signée par Zoukh. Les élus jugeant le terrain sur lequel doit s’ériger la nouvelle Tour guère adaptée pour ce genre de construction (des immeubles à plusieurs étages).

Le site se trouve au niveau de Djenane Sfari dans la commune de Birkhadem. Les voisins de ce chantier se sont organisés pour dénoncer ces travaux anarchiques et peu respectueux de la réglementation en vigueur puisqu’ils portent préjudice à leurs maisons et domiciles.

Wali et parrain des frères Frihi…

Et les heureux entrepreneurs que Zoukh tente d’imposer pour la réalisation ne sont autres que les associés de son fils, Hamza Zoukh : les frères Frihi.  

Les frères Frihi, Merouane, Smail et les autres, sont devenus en un temps record des milliardaires puissants à Alger grâce à leurs diverses promotions immobilières érigées sous le label ALCO. Cette société a réalisé et commercialisé plusieurs logements luxueux à Ouled Fayet, Chéraga et Draria.

Il faut savoir que le fils du Wali d’Alger, Hamza Zoukh, est un ami très proche des Frihi. Il est leur associé sous un prête-nom dans plusieurs projets relevant des secteurs du BTP et immobilier à Alger.

Outre le fil de Zoukh, Algérie Part révèle que les frère Frihi sont également associés avec, le beau-fils du Wali d’Alger dans une société appelée INTERNATIONAL INFRASTRUCTUR INVESTMENT 3I. Abdelkrim Hissam qui était gardien d’une école s’est vu après son mariage avec  la fille du Wali d’Alger, propulsé à la tête d’une fortune de plus de 50 millions de dollars !


Lire aussi :  Révélation : Quand on a un parent qui s’appelle Zoukh, on passe de gardien d’école primaire à multimillionnaire en 5 ans !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :