Le Régime Algérien a gazé des enfants… Scandale mondial ! L’UNICEF alerte, Moscou avertit… Paris

« L’Algérie est sans doute le seul pays au monde qui sacralise des combattants morts en faisant leur devoir (comme c’est le cas de millions d’hommes et de femmes un peu partout dans le monde) et qui n’a aucun respect pour des enfants vivants ! »   

C’est ce qu’on peut lire dans les commentaires piochés ça et là sur le Net qui ont relayé dans le réseau mondial les images des tirs de gaz lacrymogène dans le Tunnel des Facultés à Alger, mais également sur la Place Maurice Audin et la Grande Poste, hier vendredi 12 avril !

Les images sont choquantes, très choquantes ! Que des israéliens fassent ces choses contre un ennemis contre qui leur « pays » est en guerre est déjà inacceptable, mais que ce soit des gens du même peuple qui font subir ces atrocités à leur propres enfants, les peuples du monde ont du mal à comprendre ! Même les chiens ne s’en prennent pas à des chiots, même si ce sont les chiots des autres.

Bref, s’il n’y a pas encore eu de communiqué officiel, l’UNICEF et plusieurs associations de l’enfance n’ont pas manqué de mettre en garde le Pouvoir Algérien sur cette scandaleuse dérive qui a mis à jour le visage de ce Pouvoir qui règne sur l’Algérie et les algériens depuis la signature de son indépendance un certain 5 juillet 1962.

La France sommée de retenir ses protégés à Alger !

A peine voilés, les messages de protestations s’adressent également au Régime français qui est invité à tenir ses protégés installés à Alger ! (notamment ceux qui détiennent la nationalité française et qui donc sont sujets aux lois françaises).

Un avertissement à la France sur lequel a également insisté Moscou rapporte Sputink dans son édition d’hier vendredi 12 avril.

Ainsi, Georges Malbrunot, grand reporter du Figaro a relayé une source diplomatique française qui avance que les services de renseignement russes ont averti leurs homologues français que Moscou ne souhaitait pas d’ingérence des Français dans les changements politiques en cours en Algérie.

Notamment en fournissant au personnel politique algérien des garanties (poursuites internationales et leurs biens en France) pour qu’il soit ferme dans leur répression des manifestations qui menacent, entre autres, les intérêts français !

Rappelons qu’au-delà des 5 milliards de dollars d’investissements français en Algérie, Paris garde main basse sur la facture d’importation algérienne qui s’est montée en 2018 à 41 milliards de dollars. Une somme colossale que Paris injecte, selon son bon vouloir, dans les marchés et pays qui lui sont soumis !

Sur ce sujet Soufiane Djillaili a tweeté :


Lire aussi : Bensalah Président, Bedoui entouré d’une équipe de corrompus… Les ingrédients pour faire de Gaid Salah le futur sauveur !

Un commentaire sur “Le Régime Algérien a gazé des enfants… Scandale mondial ! L’UNICEF alerte, Moscou avertit… Paris

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :