Nassim et Wassim HADDAD, les jumeaux milliardaires âgés de 7 ans ! Vous croyez avoir tout vu ?

Ils ont tous les deux 7 ans. Deux beaux jumeaux comme il y’en a beaucoup dans le monde. Sauf que ces deux là ont une particularité : leur nom de famille. Il s’agit de neveux de l’ex-patron du FCE, Ali Haddad. Fils de Amar Haddad et Berrat Nassima, ils sont nés en France le 6 mars 2012.

Ainsi, selon ce que rapporte la presse, leurs noms figurent avec celui de leurs parents dans une liste transmise à une banque du Golfe installée en Algérie  par les enquêteurs de la brigade de recherches de Bab Jedid relevant de la gendarmerie nationale qui enquêtent sur l’empire d’Ali Haddad. Les gendarmes somme dans une correspondance officielle cette banque de lui fournir « un état des lieux des avoirs bancaires d’Ali Haddad et de plusieurs personnalités membres de son entourage ».

Rappelons que l’enquête de cette même brigade Bab JDID avait révélé cette semaine deux sources d’enrichissement illicite :

  • La vente de milliers d’hectares de terres agricoles accordés par l’Etat dans le cadre de concession.
  • Un crédit de 200 millions de dollars obtenu sans la moindre garantie.

Au rythme où vont les choses, Ali HADDAD semble bien partie pour être le dindon idéal à sacrifier pour  laver 20 ans de corruption d’un régime qui aura dilapidé plus de 1200 milliards de dollars !


Lire aussi : Ali Haddad : 200 millions USD de crédits sans garantis, ventes de Terres agricoles, 4 notaires convoqués par la GN !

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :