Rebondissement : Tayeb Louh et Benhamou ont bien tenté de fuir par le Maroc !

L’information fait le buzz ! la balade en voiture de Tayeb Louh, le 6 avril, pour prouver qu’il était bien en Algérie et qu’il n’a pas été arrêté, le 5 avril, alors qu’il prenait la direction du Maroc, était en fait une mise en scène.

C’est ce que rapportent plusieurs observateurs qui affirment que l’ex-ministre de la Justice, le député et chef de parti Mohammed Benhamou et un Colonel de l’Armée ont bien fait l’objet d’un guet-appens par les Services Secret et arrêtés aux frontières Algéro-marocaines, la semaine écoulée, telle que rapportée par plusieurs quotidiens et sites d’information.

Arrestation de Anis Rahmani, un Fake News pour noyer l’arrestation de Tayeb Louh !

Selon ces sources, afin de rendre crédible la vidéo de Tayeb Louh, les Services ont créé un Fake News portant sur l’arrestation le 6 avril du patron d’Ennahar, Anis Rahmani. Une information pourtant relayée par Bouzrarene Aicha, une des journalistes vedettes d’Ennahar TV et qui s’est avérée fausse. Cette mise en scène n’avait pour but que de montrer que des Fake News sont colportés et que l’affaire Louh comme l’Affaire Anis Rahmani sont juste des Fakes News.

Louh vend sa villa à moitié prix …

Pourtant les alertes sur le plan de fuite de l’ex-ministre de la justice se faisaient entendre depuis plusieurs jours auparavant.

Le 31 mars,  Algérie Part rapportait  que Tayeb Louh a vendu sa villa de Delly Brahim pour 47 milliards, alors qu’elle en valait au moins 100 milliards !

 D’autres révélaient  qu’il était à Tlemcen depuis le 2 avril et qu’il « a tenté de passer la frontière clandestinement, en se payant les services de passeurs. L’ex-ministre s’est réfugié dans la maison d’un colonel, à la frontière Algéro-marocaine pendant trois jours afin de préparer sa fuite ». Plusieurs habitants du village frontalier au Maroc, Msirda, dans la commune de Bab El Assa (Tlemcen) ont confirmé l’intervention des services de sécurité et l’arrestation de Louh et un autre ordure du Régime : Mohamed Benhamou !


Lire aussi : « Où est ma part du butin ? » : Benhamou, un soutien de Bouteflika, demande son dû ! (Vidéo)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :