Menaces de mort contre Ali Haddad… Ses commanditaires veulent effacer les traces !

« Je n’irai pas seul, je les traînerai tous avec moi ! ». Cette phrase de l’ex-président du FCE, Ali Haddad a été relayée par plusieurs sites, quotidiens et page Facebook durant trois derniers jours.

Il l’aurait prononcé, devant le juge d’instruction lors de son audition, le mercredi 4 mars, dés qu’il a eu connaissance du verdict du doyen des juges d’instruction près le tribunal de Bir Mourad Rais (Alger). Ce dernier avait ordonné, à sa surprise semble-t-il, son placement en détention provisoire à la prison de El Harrach.

Le GIS à la prison d’El Harrach ?

Durant toute la journée de Jeudi et vendredi plusieurs pages affirmaient que le centre de détention à El Harrach avait vu sa sécurité renforcée. La présence inhabituelles d’éléments du Groupement d’intervention spéciale (GIS), notamment dépendants d’unités d’intervention et de protection rapprochée et d’escorte, avaient tôt fait de faire naître nombres de questions et de scénarios parmi lesquels, des menaces contre Ali Haddad qui s’y trouve.

Selon les relais de cette information, les commanditaires de Ali Haddad, ont paniqué devant sa déclaration au Tribunal de Bir Mourad Rais . Et auraient décidé de le liquider physiquement.

Un démenti qui sonne comme une confirmation…

Alors que les propos du  « British Citizen » ont été vérifiés et relayés par plusieurs pages crédibles, son avocat Me Khaled Bourayou, a fait une étrange déclaration, ce dimanche 7 avril. Selon ce que rapporte le site TSA, ce dernier a déclaré que Ali Haddad n’a jamais dit : « je n’irai pas seul, je les traînerai tous avec moi, devant le juge d’instruction ».

« Mon client affirme qu’il n’a nullement tenu ces propos (…) », a-t-il insisté dans sa mise au point.

Un démenti qui, selon plusieurs observateurs, sonne comme une confirmation qu’il y a bien un contrat sur la tète de Ali Haddad et qu’il s’est rendu compte qu’il n’était pas en sécurité dans la prison d’El Harrach. D’où ce volte-face aussi surprenant que rapide….


Lire aussi : Haddad en mandat dépôt enfonce Bedoui… « Ce sont les politiques qui ont créé les Haddad ! », (observateurs)

Un commentaire sur “Menaces de mort contre Ali Haddad… Ses commanditaires veulent effacer les traces !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :