« Si le Système ne tombe pas cette fois, il faudra attendre 30 ans ! » (Maître Salah Dabouz)


« Il faut des années pour qu’une conscience politique telle qu’elle s’affirme en ce moment en Algérie prenne forme. Si le Régime ne tombe pas cette fois, si le peuple lâche l’affaire, il va se régénéré et continuera dans ses travers durant au moins 30 ans ! ».

C’est l’avertissement que lance  l’avocat des causes perdues, militant des droits de l’homme Maître Salah Dabouz, et Membre fondateur du Syndicat Autonome des avocats en Algérie.

Son engagement pour les droits civiques lui ont valu plusieurs tentatives de déstabilisation par ceux-là mêmes qui n’envisage la gestion d’un Etat que par les dogmes et l’idéologie. Pour lui, un algériens quelques soit son ethnie ou sa religion a des droits en Algérie. « Tous sont algériens ! »


Quelqu’un a dit…


Lire aussi : Après les avoir menacée, des juges déposent plainte contre la femme du Général Belkecir… Bouchachi, Ait Larbi et Dabouz fortement sollicités !

Un commentaire sur “« Si le Système ne tombe pas cette fois, il faudra attendre 30 ans ! » (Maître Salah Dabouz)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :