Face à l’appel de fermer le siège du FLN d’Hydra, Bouchareb recrute des vigiles !

Adresse : Rue du stade Hydra – ALGER. Cette adresse est celle du siège du FLN. Un appel à aller vers ce bâtiment muni de cadenas pour le fermer à fait réagir les ordures de ce parti.

Ainsi, le site TSA rapporte ce mercredi 3 avril, que Mouad Bouchareb a convoqué tard dans la soirée d’hier une réunion de crise de son instance exécutive. Lors de cette rencontre il a été décidé de recruter des vigiles afin de renforcer la sécurité de ce haut lieu et symbole de corruption.

Si TSA évoque « Les craintes de l’instance de Bouchareb de la Contestation notamment celle dirigée par Mohamed Boumehdi », des sources y voient, pour leur part, l’ombre de l’appel lancé sur le net portant sur la fermeture du bâtiment avec des cadenas. Ce même appel cible toutes les Kasma à travers le territoire national.

Il faut dire qu’outre la démission du président (désormais acquise), une des grandes revendications de la Rue est « la dissolution du FLN » et la remise de ce symbole au peuple !


Lire aussi : « Allez dormir !», « Allah a envoyé Bouteflika »,.. Quand Bouchareb méprise le peuple !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :