« Le peuple finira par se plier. Fondez-vous dans la masse ! » : Les instructions de Seddik Chihab aux militants du RND

Seddik Chihab, un corrompu de la première heure, N°2 du RND, celui là même qui, toute honte bue, déclarait à la chaîne de télévision, El Bilad, qu’il appelait à un cinquième mandat tout en sachant que « l’Algérie est «dirigée depuis 6 à 7 ans» par «des forces non structurées, non organisées et inconstitutionnelles » !, refait surface avec cette vidéo pour le moins parlante.

Selon cette petite frappe, les militants du RND doivent s’infiltrer dans les manifestations, se fondre dans la masse, pour se faire oublier en attendant de reprendre la main.

« Combien de temps ce peuple va-t-il tenir ? Un mois ? Deux ? Le peuple va finir par se plier et se coucher. A ce moment-là, on reviendra aux élections et tout redevient comme avant », dit-il.

Une villa à Jijel, une villa à Kouba, 3 appartements à Ain Benian….

En 2017, plusieurs sites et titres de presse évoquaient une liste non-exhaustive du produit de la corruption de ce monsieur :

  • Une villa à Jijel
  • Une somptueuse villa à Kouba
  • 3 appartements à Ain Bénian
  • De nombreux terrains dans la wilaya d’Alger dont sont propriétaires son propre frère Saïd Chihab ainsi que plusieurs membres de sa famille.

Selon un classement fait des corrompus politiques algériens, Seddik Chihab serait parmi les personnalités les plus riches au sein du sérail.


Quelqu’un a dit..


Lire aussi : Après son incroyable déclaration, la Justice et Ouyahia veulent la tête de Seddik Chihab !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :