Les Dernières heures de Ali HADDAD : Ma lettre à Youcef Goucem…

Bonjour Youcef,

J’imagine que l’arrestation de Ali Haddad, celui qui t’a poussé au suicide, t’est parvenue. J’ai toujours pensé qu’en l’absence de Houda Feraoun, le paradis devait être doté d’une connexion avec un débit acceptable et que du coup tu as pu suivre l’info. Même si pisser de rire au paradis a du faire un peu désordre, si je me réfère à ce que j’en ai lu et entendu.

Bref, en naviguant sur le Net DZ, j’ai reconstitué les dernières heures du dindon du système Bouteflika. L’élu qui devrait tout se prendre dans la gueule. Parce qu’il faut bien un dindon.

Ainsi, toi comme beaucoup d’algériens pensaient que Haddad est con. Grosse erreur ! Haddad a prouvé, ce dimanche 31 mars, qu’en fait, il est… très con.

Le mec pèse des milliards de dollars (ajoutes-y l’argent de ton travail qu’il n’a pas voulu te,payer). Plus puissant que dieu le père ! Qui a décidé de vie et de mort sur toi, mais aussi sur de nombreux Hommes et Femmes, durant prés de 10 ans… et pas foutu de se fabriquer un petit plan de replis… « TRIG », comme dirait le trabendiste débutant.

Oui, Haddad est un connard unique !

Comme il n’a jamais eu le temps de se mettre au courant de ce qui se passe au niveau régional, il ne pouvait pas savoir que les frontières algériennes sont parmi les plus surveillées du monde. Et c’est justement par Oum Tboul qu’il comptait fuir le pays pour rejoindre la Tunisie et, de-là, rejoindre sa seconde patrie : Le Royaume-Unis.

Bref, selon ce que rapportent plusieurs pages du réseau, ce con s’est acheté un billet d’avion Canstantine-Marseille. Son plan : déjouer l’attention des DRS formés au KGB. Des mecs et des bonnes femmes qui ont appris à repérer le trou de cul d’une mouche lors de leurs formations. Il ne pouvait pas imaginer que même aux chiottes, il avait Big Brother qui lui contemplait le popotin. Comment pouvait-il le savoir. Le savoir, un truc qui ne l’a jamais vraiment botté.

A 22h, samedi 30 mars, jean, blouson et casquette noirs, il monte dans sa voiture avec son chauffeur et deux larbins. Sur lui 21.000 euros en coupures de 500.  

Arrivé sur place, il sort un passeport Britannique. Le temps de le tendre, les mecs qui l’avaient filé d’Alger le menottent et l’embarquent !

« Je veux voir l’ambassadeur d’Angleterre à Alger. Je suis citoyen anglais. Vous n’avez pas le droit de m’arrêter ».

C’est ce qu’il aurait crié, selon Farah AZ, une facebookeuse proche des casquettes et plutôt au fait de ce genre d’histoires.

J’aurai aimé te dire que tes enfants chéris, tes petits enfants chéris, ta femme chérie, pouvaient espérer récupérer ton du, leur du, parce qu’une nouvelle ère se présente pour l’Algérie. Une ère de Justice, entre autres. Mais je n’aimerai pas te donner de faux espoirs.

Le travail de sape de la société est bien antérieur à Bouteflika. Et le peuple qu’a fabriqué le Régime Algérien est encore très fragile…  Même s’il résiste encore, l’offre qui lui est mise sur la table par la chaîne du nouveau Régime « Echourouk TV qui a remplacé Ennahar TV) est de remplacer Bouteflika par celui qui l’a mis en place en 1999, l’Armée.

Moi, mon but est atteint. J’ai contribué à exploser le Système Bouteflika. Celui qui a créé les Haddad, qui ont poussé tant de gens au suicide, certains « physiques », d’autres « social ». Ça me suffit. Pour la suite. Je ne sais pas.

Paix à ton âme Youcef.



Lire la suite : Youcef Goucem est mort après s’être immolé : Haddad n’a pas voulu le payer, l’Algérie ne l’a pas protégé !

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :