« Pétasse ! », Amira Bouraoui répond à Farah AZ… Les pros et anti-Zeroual se déclarent la guerre !

Dans un post sur sa page facebook, Amira Bouraoui d’éclare et explique clairement pourquoi elle est contre le retour de Liamine Zeroual. Elle avance dans sa thèse des arguments qu’on peut discuter, accepter ou pas.

Voilà qu’une hystérique pro-Zeroual débarque. Une certaine Farah AZ.

Et en lieu et place d’arguments, elle préfère se lancer frontalement dans une cabale de diffamations et de mensonges contre le Docteur Bouraoui, qu’elle accuse d’être « derrière un mouvement féministe qui tente de s’imposer et créer le trouble lors des manifestations qui se déroulent à Alger ».

Un coup bas, d’une « idiote utile » qui n’aura pas laissé indifférent le Docteur qui, en bon professionnel, a du adapter sa prescription au cas présenté.

Cette pétasse qui s’appelle Farah AZ…

Directement et simplement le Docteur Bouraoui dit : « Une pétasse qui s’appelle Farah Az dit que Amira Bouraoui est derrière le mouvement des féministe ».

Reprenant l’accusation de Farah AZ qui affirme que Amira Bouraoui est une adepte de légalité Homme-Femme (chose qui ne semble pas être dans la logique des choses chez cette dame et son lectorat),

Amira Bouraoui lui lance une bombe à la gueule en lui disant : « Amira Bouraoui ne cherche pas l’égalité avec les hommes petite connasse…. elle a toujours estimé que la femme Algérienne est de fait supérieure. Le féminisme est dépassé chez celles qui sont de fait supérieures ».

Farah AZ, ou l’idiote utile des islamo-conservateurs …

Deux choses l’une : soit Farah AZ est dans la logique de ces crétins du net DZ qui veulent discréditer une opposante qui ne veut pas d’un visage du système pour changer le système.

Soit, il s’agit juste d’un de ces facebookers et blogueurs plus soucieux de caresser dans le sens du poil leurs clients ou lecteurs que de produire des idées qui font avancer la société. De ces personnages du net qui vont dans le sens où les mènent leurs clients et lectorats. Des amateurs de Likes et de « BARTAJI », menés par le bout du neurone par l’armada d’islamo-conservateurs qui envahissent la toile DZ et qui ne veulent surtout pas d’un discours autre que celui qu’ils imposent à la société !

Quelqu’un a dit …


Lire aussi : Le rêve de Naima Salhi et la prescription du Docteur Amira Bouraoui : « ROUHI T’KAWDI ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :