Communiqué du MDN : Echourouk dit la pensée de Gaid Salah, Le RCD tire à boulets rouges !

« Certaines parties malintentionnées s’affairent à préparer un plan visant à porter atteinte à la crédibilité de l’ANP et à contourner les revendications légitimes du peuple ».

C’est ce qui est paru, ce samedi 30 mars, dans le communiqué du Ministère de la défense nationale, dans lequel le général de corps d’armée Ahmed Gaïd Salah prenait un ton menaçant.

De qui parle le Général nommé par Bouteflika chef d’État-Major en 2004 et vice-ministre de la Défense en 2013. Bouteflika lui-même nommé par l’institution que dirige le Général Gaid Salah ?

Le RCD tire à boulets rouges !

“(…) Le manque de courage de citer les personnes qui se sont réunies laissent supposer que la partie n’est pas gagnée pour lui (…) ». C’est la réaction de RCD qui a émis un communiqué publié sur sa page facebook, quelques minutes après la publication du communiqué du MDN.

Deux interrogations…

  • « Des parties malintentionnées », pour Gaid Salah.
  • « Le manque de courage de citer les personnes », pour le RCD.

De quoi ou de qui parle-t-on ?

La réponse nous vient du tout nouveau média de Gaid Salah : Echourouk TV.

Ainsi pour la télévision du lamentable acteur Ali Fodil qui remerciait récemment Gaid Salah d’être intervenu comme un héro pour le sauver des mains des méchants services secrets de Bouteflika, pour cette poubelle propagandiste vendue au plus offrant, la menace porte un nom : Le DRS. Ce service que Bouteflika a explosé en le démembrant et en offrant sa colonne vertébral à l’armée : le DCSA.

Selon les observateurs, l’objectif est double : faire peur à la Rue en brandissant le méchant Toufik et du coup lui faire avaler la proposition de Gaid Salah de reconduire le système par le biais du personnel de Bouteflika, celui-là même à qui La Rue exige des comptes et une démission immédiate !

Des pancartes de soutien à Gaid Salah dans les manifestations…

Le même parti RCD a publié sur sa page facebook une bien étrange panoplie de pancartes qui étaient sensées être brandis lors de la manifestation de vendredi 29 mars. Toutes à la gloire de Gaid salah !

Ceci explique cela, commentent les internautes.  

Ali Fodil qui remercie son sauveur Gaid Salah pour son courage, sa probité, son intéligence, son patriotisme.etc etc.


Quelqu’un a dit….


Lire aussi : « Anis Rahmani est mort, Vive Ali Fodil ! », Kamel Daoud évoque La moubaya3a d’Echourouk pour Gaid Salah !

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :