« Anis Rahmani est mort, Vive Ali Fodil ! », Kamel Daoud évoque La moubaya3a d’Echourouk pour Gaid Salah !

La ridicule mise en scène signée par des has been de 14 siècles d’âge aura eu l’effet d’un pétard.

Même le petit Algérien lambda, cet indigène en overdose d’endoctrinement idéologique, religieux, n’y croit pas, tant le scénario est grossier, les acteurs médiocres, et la pièce un navet !

Kamel Daoud est revenue sur ce cirque médiatique auquel s’est livré, jeudi 28 mars, le directeur d’El Chorouk, Ali Fodil, dans le rôle de la belle enfermée dans une tour d’ivoire et Gaid Salah en prince charmant venant la délivrer !     

« La moubaya3a d’echourouk pour Gaid Salah. Vieille tradition tribale chez ces gens-là. Des gens qui adorent être la seconde épouse de l’homme fort du moment. Cette fois cependant la manœuvre est si grossière. Si insultante pour la raison. Si ridicule. Anis Rahmani est mort? Vive Ali Fodil qui prendra sa place. Pendant ce temps-là un jeune mascarien est toujours en prison pour une pancarte. Mais pour l’histoire cette révolution aura pour toujours le visage de ce jeune mascarien. Jamais celui de ces mercenaires sans dignité. »

KAMEL DAOUD, LE 29 MARS 2019

Sur le même sujet, l’auteur de Meursault, contre-enquête , disait hier jeudi 28 mars :

Le directeur de Chourouk qui devient un martyr après avoir arpenté le trottoir, de nuit, pour demander de la pub au Clan Bouteflika. Si Affif le délinquant de Mostaganem qui devient politologue pour faire oublier l’usage des dobermans et des cadenas. Demain, Anis Rahmani va demander un autographe à Amira Bouraoui qu’il dit Admirer depuis toujours.

Kamel Daoud, Le 28 MARS 2019

Pire que la corruption, l’incompétence !

Une autre preuve, s’il en fallait encore une, que le problème du Régime Algérien est loin d’être la corruption. La médiocrité, du personnel en charge des affaires découlant de son mode de recrutement. De là découle tout le mal de ce pays, du cadre, du cachir…

Ali Fodil, le magnat des médias algériens, pas foutu de réaliser un scénario médiatique crédible ! Il aura fallu qu’il choisisse le plus mauvais martyr possible : le directeur de la chaine, quand un simple journaliste, ou agent quelconque aurait pu faire l’affaire et être bien plus crédible !

Et les Ali Fodil en poste en Algérie font légion …


Quelqu’un a dit…

Lire aussi : Quand Kamel Daoud parle du mauvais feuilleton Ali Fodhil, le délinquant Si Affif et l’histoire d’amour Anis Rahmani-Amira Bouraoui !

Un commentaire sur “« Anis Rahmani est mort, Vive Ali Fodil ! », Kamel Daoud évoque La moubaya3a d’Echourouk pour Gaid Salah !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :