« JI DIMICIONI CE MATIN »… Haddad quitte le FCE, En exclusivité la lettre de démission de Ali Haddad !

« On ce ki me consserné, soucié de priservi la coésion et la pérénété de notre organésation et totale conformiti avec mes convéxion. J’ai décédé dans mon âme et conscionce et sans contraintes de quété le FCE à counti de ce jour ».

C’est ce qu’a écrit Ali Haddad, dans une lettre adressée aux membres de l’organisation patronale qu’il dirige depuis 2014.

La traduction de lettre a été une mission bien ardue pour l’équipe de TSA qui a rapporté l’information ce jeudi 28 mars.

Qu’en est-il des 2 milliards de dollars de crédits ?

Quelques questions pourtant restent posées :

  • Qu’en est il des 2 milliards de dollars que lui ont accordé sous forme de crédit à l’investissement le Crédit Populaire Algérien (CPA) et la Banque Extérieur d’Algérie (BEA) ?La question est d’autant pertinente que le chiffre est tout nouveau et a été révélé il y’a à peine 48h par le Directeur de la chaine Echourouk, Ali Fodhil.

Des questions auxquelles il aura loisir de répondre. D’autant qu’aux dernières nouvelles Ali Haddad est sujet à une interdiction de sortir du territoire (ISTN).

« AFA ALLAH AN MA SALAF », remplacé par « Rembourses tes dettes connards ! »

Démissionner c’est bien, mais après, il faut rembourser. Le Hadith fabriqués sur mesure par les Chouyoukh du monde arabo-musulman pour les tenants des pouvoirs dans ces régions, ne marchent plus en 2019. La société a quelque peu évolué et préfère des principes un peu moins foutage de gueule.

Du coup, le Hadith qui dit : « »عفا الله عما سلف » – AFA ALLAH AN MA SALAF – (dieu pardonne le passé) a été remplacé par : « Rembourses tes dettes connard ou tu vas en taule ! »

La dernière leçon de français avec Ali Haddad, l’Ex Patron des patrons algérien

Paix à ton âme Youcef.


Lire aussi : Youcef Goucem est mort après s’être immolé : Haddad n’a pas voulu le payer, l’Algérie ne l’a pas protégé !

Un commentaire sur “« JI DIMICIONI CE MATIN »… Haddad quitte le FCE, En exclusivité la lettre de démission de Ali Haddad !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :