Haddad démissionne du FCE, l’UGTA lâche Bouteflika… Appel aux magistrats pour prononcer des ISTN !!

Ali Haddad a décidé de déposer sa démission du FCE  qui a déjà perdu plus de 50% de ses membres, pour ce samedi 30 mars. C’est ce que rapporte ce mercredi 27 mars, la chaine de télévision El Bilad  dans un urgent publié sur son site.

Une autre organisation phare qui aura contribué fortement à la ruine du pays vient dans un communiqué  d’annoncer qu’elle lâchait Bouteflika : l’UGTA.

Le règne Bouteflika explose d’heure en heure. Et les rats quittent le navire. Si certains comme l’ex-Premier ministre, Ahmed Ouyahia ou les  les partis dits d’opposition de rentiers, veulent encore croire en un avenir en utilisant le mouvement populaire comme tremplin pour revenir, plusieurs autres préfèrent mettre un terme à leur 20 ans de carrière et de prédation et envisagent de s’installer dans les pays où ils ont investi l’argent du peuple algérien dilapidé.

Appels aux magistrats pour prononcer des ISTN

Des appels se font de plus en plus insistants via, notamment le réseau, pour appeler les magistrats dissidents à s’autosaisir pour prononcer des ISTN (interdiction de quitter le territoire) à leur encontre.

 D’autant que selon plusieurs sources, des millions de dollars ont déjà été transféré par différents acteurs du Régime.

« J’irai cracher sur vos tombes ! »

Boris Vian

Lire aussi :  On va entuber le peuple d’une façon pacifique » : Bouchahi et Bouraoui tirent à boulets rouges sur Gaid Salah !

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :