Les Magistrats dissidents comptent s’autosaisir du dossier Zoukh et le scandale des duplexes d’El Annasser !

Sale temps pour Abdelkader Zoukh ! Si on en croit les révélations du site Algérie Part de ce lundi 25 mars, un véritable séisme risque bien d’emporter le Wali d’Alger.

Et ce que craint Lesieur Zoukh n’est pas tant la « Justice Bouteflekienne». Ce qui fait trembler le Wali est que plusieurs dossiers de corruptions et de mauvaise gestion ont atterri dans les locaux des enquêteurs de Bab Jdid.

Coopérative « Bordj Essahel », le dossier explosif !

Le dossier le plus explosif, indique le site, concerne la promotion immobilière qui se trouve au niveau de La coopérative « Bordj Essahel », située sur le plateau d’El Annasser, dans la commune de Kouba avec une vue panoramique sur toute la baie d’Alger juste en face  de « Makam Echahid ».

Cette coopérative immobilière abrite les appartements luxueux de plusieurs personnalités et dirigeants politiques qui forment la crème de ce qu’a le pays comme patriotes et professionnels.

Or, le cadre dans lequel a été réalisé cette promotion immobilière est totalement illégal : abus de pouvoir, voire faux en écriture… Et c’est justement le Wali d’Alger qui a autorisé la fraude faisant fi de tous les rapports et correspondances de plusieurs élus de Hussein Dey et de Kouba qui s’y sont opposés.

L’ombre des Généraux Mokdad Benziane et Ghali Belkecir…

Parmi les heureux propriétaires de somptueux duplexes dans cette résidence, Algérie Part évoquent la présidente de la Cour de Tipaza, Fatiha Boukhers et non moins, épouse du commandant de la gendarmerie nationale algérienne, le général Ghali Belkecir. Mais également l’ancien directeur des personnels du ministère de la Défense nationale, le Général Mokdad Benziane. Deux ex-gros bonnets du Régime sur lesquels repose la puissance du petit Zoukh, l’ex petit Wali débarqué de Sétif !


Lire aussi :


Révélation : Quand on a un parent qui s’appelle Zoukh, on passe de gardien d’école primaire à multimillionnaire en 5 ans !

Un commentaire sur “Les Magistrats dissidents comptent s’autosaisir du dossier Zoukh et le scandale des duplexes d’El Annasser !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :