Reda Kouninef, le fils d’Ouyahia, des millions d’Euros transférés… Adlene Mellah appelle les Juges dissidents à s’autosaisir !

Alors que tout le monde est occupé à regarder les belles images et chants des manifestations contre le Régime, les pontes du Régime s’occupent à dilapider et vider un peu plus le Trésors Publics.

Parmi ceux cités, Algérie Part rapporte dans son édition de samedi 23 mars le cas du rejeton  d’Ahmed Oouyahia : Lamine.

Ainsi, le site révèle que le 6 mars dernier, le crédit populaire Algérien (CPA), a offert un bien juteux marché au fils de l’ex-Premier ministre et son associé Mehdi Zakaria. Ce dernier consiste à assurer la sécurité des systèmes d’information du CPA pour la coquette somme de 32 millions de Da. Le contrat a été signé avec la société Unidees qui appartient en partie au bien né, Lamine Ouyahia.

Kouninef transfère 100 Millions d’Euros en Suisse !

Durant cette même semaine alors que tout le monde à les yeux braqués ailleurs, c’est le milliardaire ami des Bouteflika, Réda Kouninef, qui s’est arrangé pour transférer plus de 100 Millions d’Euros en Suisse. Pays où d’ailleurs il a élu résidence. Selon ce que rappelle le Journaliste Adlene Mellah, Kouninef a la double nationalité et se pense en sécurité au pays du chocolat.

Appel aux magistrats dissidents !

Bref, dans cette vidéo, le journaliste rejoint d’autres voies qui appellent les magistrats qui ont rejoint le peuple à faire preuve d’efficacité et ne pas se mêler au folklore de la Rue. Cette démarche appelle les robes noires à s’autosaisir et ouvrir en urgence les dossiers contre les rats qui quittent le navire avec des millions d’euros dans les bagages…

La première démarche consistant à prononcer des ISTN (interdiction de sortie du territoire) à leur encontre !

Le Monde, Ce petit village…

Pourtant, une chose que l’argent fait oublier à certains : Le Monde d’aujourd’hui n’est plus qu’un petit village. Tout petit. Et en termes de sécurité, les bandits sont beaucoup plus en sécurité en Algérie… A méditer.

« … Cette humiliation on vous la rendra. C’est une promesse et un serment.  »

Kamel Daoud

Lire aussi : Révélation explosive : Benflis missionné par Said Bouteflika pour agiter l’épouvantail du FIS ! Zitout, des prières, Kamel Guemazi et Ali Djeddi…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :