Reda Kouninef, le fils d’Ouyahia, des millions d’Euros transférés… Adlene Mellah appelle les Juges dissidents à s’autosaisir !

Alors que tout le monde est occupé à regarder les belles images et chants des manifestations contre le Régime, les pontes du Régime s’occupent à dilapider et vider un peu plus le Trésors Publics.

Parmi ceux cités, Algérie Part rapporte dans son édition de samedi 23 mars le cas du rejeton  d’Ahmed Oouyahia : Lamine.

Ainsi, le site révèle que le 6 mars dernier, le crédit populaire Algérien (CPA), a offert un bien juteux marché au fils de l’ex-Premier ministre et son associé Mehdi Zakaria. Ce dernier consiste à assurer la sécurité des systèmes d’information du CPA pour la coquette somme de 32 millions de Da. Le contrat a été signé avec la société Unidees qui appartient en partie au bien né, Lamine Ouyahia.

Kouninef transfère 100 Millions d’Euros en Suisse !

Durant cette même semaine alors que tout le monde à les yeux braqués ailleurs, c’est le milliardaire ami des Bouteflika, Réda Kouninef, qui s’est arrangé pour transférer plus de 100 Millions d’Euros en Suisse. Pays où d’ailleurs il a élu résidence. Selon ce que rappelle le Journaliste Adlene Mellah, Kouninef a la double nationalité et se pense en sécurité au pays du chocolat.

Appel aux magistrats dissidents !

Bref, dans cette vidéo, le journaliste rejoint d’autres voies qui appellent les magistrats qui ont rejoint le peuple à faire preuve d’efficacité et ne pas se mêler au folklore de la Rue. Cette démarche appelle les robes noires à s’autosaisir et ouvrir en urgence les dossiers contre les rats qui quittent le navire avec des millions d’euros dans les bagages…

La première démarche consistant à prononcer des ISTN (interdiction de sortie du territoire) à leur encontre !

Le Monde, Ce petit village…

Pourtant, une chose que l’argent fait oublier à certains : Le Monde d’aujourd’hui n’est plus qu’un petit village. Tout petit. Et en termes de sécurité, les bandits sont beaucoup plus en sécurité en Algérie… A méditer.

« … Cette humiliation on vous la rendra. C’est une promesse et un serment.  »

Kamel Daoud

Lire aussi : Révélation explosive : Benflis missionné par Said Bouteflika pour agiter l’épouvantail du FIS ! Zitout, des prières, Kamel Guemazi et Ali Djeddi…

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :