Le Régime active ses leviers pour se maintenir : L’Opposition et le FIS appellent l’Armée !

« L’ANP doit aider à la consécration des attentes populaires dans le cadre du respect de la légitimité populaire ».

C’est ce qu’on peut lire parmi la longue liste de propositions contenues dans ce qui est appelée une feuille de route qui a découlé de la 6e réunion des rentiers se représentant comme « L’opposition politique en Algérie ».

Ces derniers étaient réunis, hier samedi 23 mars, à Alger, au siège d’un parti appelé Front algérien pour le développement, la liberté et la justice (FADLJ), dont le président est Abdallah Djaballah.

En clair : Un putsch militaire !

Outre ces partis de rentiers, deux « Hautes personnalités » étaient également présents et ont signé le communiqué final présenté par Abdallah Djaballah : deux cadres du FIS, Kamel Guemazi et Ali Djeddi.

Un seul Objectif désormais : Sauver le Régime !

Le Pouvoir en danger de disparition, passe ainsi à la vitesse supérieure. Et des arrangements cosmétiques doivent être entrepris pour donner une impression de changement.

Objectif : Bazarder le personnel Et les meubles et conserver l’essentiel : Le Régime.

Pour ce faire, il fait appel à un de ses outils : les partis dits d’Opposition. Ainsi, toute honte bue, les satellites du Pouvoir qui se présentent comme représentants l’Opposition Politique de ce pays, ont pris le train en marche, lâchent Bouteflika (qui n’est qu’un élément du Régime), mais espèrent bien maintenir le Régime FLN pour préserver leurs immenses et infinies privilèges…

FLN au Musée et dissolution des partis de moins de 10.000 adhérents !

Ces ordures de l’Opposition oublient juste un détail. Parmi les revendications des jeunes révolutionnaires qu’on peut lire sur certaines pages :

  • La mise au musée du FLN, et la dissolution d’une grande partie des formations politiques (moins de 10.000 adhérents) pour laisser place à une nouvelle génération de militants jeunes plus intéressés par le combat politique que par le business et les privilèges !

Lire aussi : Révélation explosive : Benflis missionné par Said Bouteflika pour agiter l’épouvantail du FIS ! Zitout, des prières, Kamel Guemazi et Ali Djeddi…

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :