« Mon frère est fini » : Laifa Ouyahia parle de son frère, Ahmed ! (Vidéo)

« Mon frère est fini avec la fin du Régime ». C’est ce qu’assure Laifa Ouyahia, le frère d’Ahmed Ouyahia dans une intervention sur la chaîne El Hiwar, ce samedi 23 mars. Une intervention subtile dans laquelle il invite son frère à prendre sa retraite.

Trop facile comme plan de sortie !

Une sortie facile pour un des piliers du Régime Algérien qui se repose sur la religion pour gouverner. « عفى الله عن ما سلف » (dieu pardonne le passé).

Non Monsieur Laifa : Votre frère doit rendre des comptes sur la ruine multidimensionnelle qu’il a contribué à perpétrer dans ce pays.

Ruines de ses valeurs, de son économie, de son Histoire… Un fiasco d’un demi-siècle d’incompétences et de dogmes qu’Ahmed Ouyahia a contribué à faire perdurer.

Ton Hadith (avec le respect que je dois à la religion), tu te le mets … sous le bras (entre autres) et tu ne la ramènes pas sur la manière dont devra être jugé par les Hommes d’abord ton frère !

Dans les pays qui se respectent, existe un concept. Ils appellent ça : RENDRE DES COMPTES !

C’est ce genre de concepts qu’il faudra instaurer dans la Nouvelle Algérie ! La seule voie pour construire et aller de l’avant.

La religion comme l’Historie d’Algérie ne doivent désormais plus faire partie des outils sur lesquels s’appuient les politiques Algériens. Seuls les bilans, les chiffres, les résultats seront admis comme outils de discours et de gestion des affaires publiques !

“N’oublie jamais. N’oublie jamais les innombrables héros qui ont tant sacrifié. Et plus important, n’oublie jamais ces maléfiques enculés avec leurs ailes.”

Brian K. vaughan

Lire aussi :  « !نحن لصوص و مرتشين » : Algérie Part explose la Famille Louh !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :