Actualité de la semaine vue par Kamel Daoud…

Très actif sur Facebook, Kamel Daoud a commenté plusieurs actualités qui ont marqué la scène nationale. Principales intervention sur sa page officielle.

-20 mars :Le FLN, le parti des ordures qui a ruiné le peuple et le pays, dit soutenir la Révolution, qu’il désigne par un euphémisme aussi ridicule que sa doctrine et son personnel : « Hirak » (mouvement).

« Le FLN doit disparaître et être libéré. On refuse l’usage de la religion pour créer un parti, mais aussi l’usage de notre Histoire pour faire de la politique ».

Kamel Daoud

-19 mars : Lamamra en Russie.

« La déclaration de Lavrov le ministre des AE russe est à lire pour ce qu’elle est : le régime d’Alger a désormais un protecteur. A la syrienne, mais encore en mode soft. La main étrangère est donc la voie de salut pour certains. Désastre. Honte et trahison ».

Kamel Daooud

-Le 18 mars : Le Pouvoir écrit une lettre au nom de Bouteflika

« La dernière lettre de Bouteflika aux algériens. Quel mépris envers un peuple qui ne veut pas de lui! Quel talent pour le déni! Quel don pour l’indignité! Quelle impudence! Des millions d’algériens demandent mon départ et pourtant je reste et je persiste avec un dialogue inclusif ».

Kamel Daoud

-Le 17 mars :  Soutien aux fonctionnaires qui ont rejoins la révolution.

« Il faut soutenir les premières victimes directes de la Révolution chez nous: le policier qui a rejoint les manifestations, le douanier, le personnel d’escale de Tassili Airlines à l’aéroport d’Alger, les juges qui ont été sanctionné…etc. Il ne faut pas les laisser seuls, nous ne laisserons plus un algérien seul face au Régime et ses hommes de main. Il faut être solidaire avec chaque personne qui rejoint les rangs. Il faut les sécuriser pour accélérer ce mouvement, l’amplifier ».

Kamel Daoud

Lire aussi : Conférence Bedoui – Lamamra : « un soumis et un indigne », selon Kamel Daoud !

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :