Le Nuremberg Algérien se prépare : Convoqué, Bouchouareb menace de tout dévoiler !

Le gigantesque procès que compte organiser le Pouvoir pour donner des garanties de sa volonté de changement commence à prendre forme.

Ainsi, si plusieurs médias faisaient état, la semaine écoulée, de quatre pontes du Pouvoir dont la corruption est avérée qui devraient payer pour tous les autres,  un cinquième noms vient d’être évoqué.  : Abdesselam Bouchaoureb.

A eux cinq, ils représentent 20 ans de corruption du Règne de Bouteflika.

Ainsi le célèbre corrompu de nationalité française qui a géré le portefeuille de l’Industrie algérienne durant 3 années (2014 – 2017) a amassé une véritable fortune par la grâce du régime d’Alger.

Des millions d’Euros dans divers business gérés, notamment par son fils, sa fille et son épouse. Ses parts dans la cimenterie Lafarge, mais également  celle de Djemora dans la wilaya de Biskra, n’étonnent même pas, lui qui a toujours favorisé les entreprises de son premier pays la France dont il détient la Nationalité.

A la limite, il a été honnête envers les siens. Le Pouvoir Algérien qui a nommé un français à la tête de son Industrie est une toute autre histoire !

Bouchouareb, cinquième élément du Nuremberg Algérien…

Plusieurs sources indiquent que son nom aurait été cité parmi les ministres et ex-ministres qui devraient animés le Nuremberg algérien (un gigantesque procès public), qui a vocation de donner des gages de bonne volonté au peuple qui gronde depuis un mois. Il rejoint ainsi : Amar Ghoul, Azzedine Mihoubi, Amar Saidani et Abdelmalek Boudiaf.

La riposte, un livre fracassant !

Ayant eu vent de la chose, l’ex-patron de l’Industrie Algérienne qui a ruiné le secteur, serait en phase de finir un livre qu’il dit être explosif. Une menace directe au Régime d’Alger, en phase de finaliser le dossier d’extradition vu qu’il vit avec l’argent des algériens en France, dans son pays en somme.

Les jours à venir promettent d’être explosifs…


Lire aussi : Révélation explosive : Des Procès retentissants pour corruptions en gestation pour calmer la Rue… Ghoul, Mihoubi, Boudiaf et Saidani cités !

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :