Mokrane Ait Larbi sur TSA Le 17 mars : « Benflis l’opportuniste », Explication de ce qu’est Le Système !

« Système dégage ». Le slogan est répété dans toutes les rue d’Algérie depuis maintenant plus d’un mois, à chaque manifestation.

Une question se pose pourtant : Qui est le système ?

L’avocat Mokrane Ait Larbi a répondu à cette question, ce dimanche 17 mars dans une intervention sur TSA.

Dans son intervention, outre qu’il revient sur les précédentes manifestations ayant portées sur les mêmes revendication (88 et 2001), il n’a pas manqué de tacler les opportunistes de la deniers heure. Il parle évidemment de Ali Benflis, celui qui récemment n’a pas hésité àinviter deux dirigeants du FIS pour l’aider à récupérer le mouvement polaire.


Lire aussi :Révélation explosive : Benflis missionné par Said Bouteflika pour agiter l’épouvantail du FIS ! Zitout, des prières, Kamel Guemazi et Ali Djeddi…

2 commentaires sur “Mokrane Ait Larbi sur TSA Le 17 mars : « Benflis l’opportuniste », Explication de ce qu’est Le Système !

Ajouter un commentaire

  1. sur tous pas benflis il est du système c’est lui qui a interdit les manifestation en algerie et c’est l’instigateur de cette decision et c’est lui même qui la signer lorsqu’il était 1er ministre et aujourd’hui c’est lui qui a invité les gens tu FIS pour cette dernière réunion avec les partis de l’opposition .donc BENFILS louiza hanoun djaballah et hams a écarté de l’opposition

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :