Le plan de Louh pour prendre le FLN fonctionne : 72 Mouhafedh saisissent la Justice contre Bouchareb !

Le plan de Louh pour prendre le FLN commence à prendre forme. Selon ce que rapporte le site TSA, ce dimanche 17 mars.

Ainsi, le ministre de la Justice, bientôt limogé du gouvernement a réussi son pari de convaincre les Mouhafads de ce conglomérats d’ordures d’instruire une action en Justice afin de leur accorder la tenue d’une réunion extraordinaire du Comité central du parti et partant liquider Mouad Bouchareb et organiser des élections, à la sauce FLN, pour élire Tayeb Louh comme SG.

Ainsi, le sénateur Abdelkader Gaci mouhafedh de Lakhdaria et ex sénateur, a indiqué à TSA que « 72 Mouhafeds sur les 120 que compte le parti ont assisté à la réunion ».

Menace sur le Mouvement Populaire !

Bref, rien de nouveau dans cette entreprise de destruction des valeurs et de crapules appelée FLN. Sauf que ces 72 rentiers qui se rallient à Louh ont également décidé de soutenir le Mouvement Populaire.

Les jeunes de La Rue sont désormais appelés à doubler de vigilance et surveiller ces ordures qui s’infiltrent et qui seront les premiers à poignarder dans le dos la dynamique !

Un homme averti en vaut deux.


Lire aussi :  Putsch contre Bouchareb : Limogé, Tayeb Louh veut le FLN !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :