Putsch contre Bouchareb : Limogé, Tayeb Louh veut le FLN !

L’avantage dans les combats de rats. C’est qu’à la fin, il y a toujours un rat de moins !

Ma Revue De Presse DZ

« Encourager des membres du FLN à introduire une demande auprès de la Justice pour exiger une réunion du Comité central. Objectif : la destitution de Moad Bouchareb ».

Il s’agit là, du plan mis en place par Tayeb Louh, ministre de la Justice dans le « gouvernement » sortant qui a perdu espoir d’être reconduit dans l’équipe Bedoui. Du coup, il se verrait bien patron des ordures du FLN.

C’est ce que révèlent plusieurs médias, ce samedi 16 mars, évoquant des sources internes à ce parti.

Selon ces médias, Tayeb Louh espère hériter du poste de secrétaire général du FLN pour occuper ses journée et partant rester prés de la caisse et du monde des affaires. Et il peut compter pour ça sur l’appui du clan présidentiel.

Première de ses démarches : l’organisation d’une réunion de « Mouhafadth » du parti qui devait se tenir, ce samedi 16 mars.

Ainsi, au lendemain des manifestations, les représentants de base du FLN ont pour mission, à l’issu de cette réunion, de dénoncer la direction actuelle en prenant appui sur le mouvement populaire qu’ils disent vouloir rejoindre si on les écarte des postes et des avantages que procure leur si cher parti. Une première qui devrait aggraver la crise au sein du parti du Président.

Le Monsieur Louh, has been et homme d’un autre âge, a juste oublié une des principales revendications de la Rue. A savoir : La dissolution du FLN.

Pour l’heure les discussions des jeunes tournent autour d’une simple question : Faut-il mettre ce parti qui a ruiné les valeurs et l’économie de ce pays dans un musée ou dans la décharge de Ouled Fayet !


Lire aussi : « Allez dormir !», « Allah a envoyé Bouteflika »,.. Quand Bouchareb méprise le peuple !

3 commentaires sur “Putsch contre Bouchareb : Limogé, Tayeb Louh veut le FLN !

Ajouter un commentaire

  1. Je pense que le FLN qui vampirise la nation, le peuple algérien et recourt aux fraudes dans toutes les élections pour conserver ses avantages à tous les niveaux des institutions de l’état est à jeter dans la décharge de Ouled Fayet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :