Les supporteurs de l’USMA et du Mouloudia boycottent le Derby Algérois… Le plan du Régime pour allumer le feu tombe à l’eau !

Alors que plusieurs rencontres de championnat ont été annulées, la LFP a bizarrement décidé de programmer le grand derby algérois (USMA Vs MCA) la veille de la grande manifestation attendue demain vendredi 15 mars. En l’occurrence ce jeudi 13 mars.

Ce qui n’a pas échappé aux observateurs et notamment les supporteurs des deux clubs Algérois.  Comme en face à face, ils ont plus tendance à se taper dessus, c’est sur les réseaux sociaux qu’ils se sont concertés.

Du coup, les groupes de fans des deux clubs ont appelé les deux galeries à ne pas se déplacer au stade pour éviter des débordements. Un débordement qui aurait pourtant été bien utile si en parallèle des feux et des actes de vandalisme venaient à se produire… Même si pour cela le Pouvoir devait donner un petit coup de pouce !

Le site ALG24 qui commentait cette programmation de la LFP (Ligue de football professionnel) pour le moins suspecte, rappelle les débordements survenus lors « du derby de la Ligue 2 entre l’USM El Harrach et le RC Kouba qui a connu une fin houleuse avec plus d’une trentaine de blessés ».

Bref, le plan semble être tombé à l’eau puisque le stade du 5 juillet était encore vide à une heure de la rencontre !

Stade du 5 Juillet 1h avant la rencontre :


Lire aussi : Première sortie médiatique de Bedoui : Quand Ennahar tire à boulets rouges sur le Premier Ministre ! A quoi joue le Régime ?

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :