Conférence Bedoui – Lamamra : « un soumis et un indigne », selon Kamel Daoud !

Kamel Daoud a commenté le cirque qui s’est déroulé ce jeudi 14 mars au Centre international des Conférences (CIC). C’est là que les deux clowns Noureddine Bedoui et Ramtane Lamamra ont donné leur spectacle.

Kamel Daoud :

« Difficile de suivre, jusqu’au bout, la conférence de presse des deux premiers ministres de l’Algérie en colère. Revient toujours à l’esprit ce souvenir :

Bedoui est l’homme qui a frappé jusqu’au sang les médecins résidents algériens, qui les a trainé sur le sol, les a pourchassé dans les ruelles et les facultés, qui les a poussé à l’exil. C’est aussi l’homme qui a récolté les 05 millions de « signatures » en faveur du portrait de Bouteflika. C’est l’homme de l’extrême servilité en faveur de la Présidence.

Quant à Lamamra, on ne peut s’empêcher, en l’écoutant, de conclure à une triste évidence : l’intelligence ne sauve pas toujours de l’indignité.

Cette conférence de presse, scène de tant d’incompétences, de futilité et de mépris sournois pour l’intelligence des auditeurs, suffit à elle seule pour déclencher une autre révolution ».

Kamel Daoud, Le 14 Mars 2019


Lire aussi : Première sortie médiatique de Bedoui : Quand Ennahar tire à boulets rouges sur le Premier Ministre ! A quoi joue le Régime ?

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :