Le Régime décide la dissolution de l’APN, l’Opposition invite le FIS… Plan du Régime : le Pouvoir rassure, l’Opposition menace !

Panique à l’APN qui devrait voir dans les prochaines heures un séisme qui va emporter toute la racaille de rentiers  qui y siège appelée vulgairement : « Députés ».

Plusieurs sources médiatiques évoquent, en effet, ce mercredi 13 mars, une seconde lettre du clan Bouteflika à vocation de calmer la Rue. Le contenu, selon ces deniers, porte sur la dissolution de l’APN (Le Parlement algérien).

Selon ce que est rapportée, il s’agit de la prochaine étape que le Régime va franchir dans le but de calmer la Rue qui boue et qui appelle à l’acte IV des manifestations populaires qui devraient se dérouler vendredi 15 Mars. Avec désormais un tout nouveau mot d’ordre : La fin du Régime FLN !

Toujours selon la même source, des élections législatives anticipées devraient avoir lieu fin Avril ou début Mai.

Le Pouvoir rassure, l’Opposition menace !

Une démarche qui s’inscrit dans la dynamique du pouvoir qui multiplie les caresses timides envers le peuple (en sacrifiant les lampistes et en remplaçant Ahmed par Abdelkader – tout deux puisés du même frigo). Tout en chargeant l’Opposition de rentiers d’exhiber la menace islamiste.

Un autre message au peuple que lance le Régime en direction de L a Rue pour lui montrer quel genre d’ordures forme l’Opposition politique. Le message est clair : « Il y a pire que nous ! ».

En  résumé trois choix s’offrent aux algériens : les voleurs (Pouvoir), les crétins amateurs (L’opposition) et les tueurs (islamistes) : Fais ton choix peuple Algérien !

Deuxième réunion : Opposition – FIS

Dans cet ordre d’idée, le site Algérie 1, dans son édition de ce mercredi 13 mars, rapporte qu’après la première réunion au QG d’Ali Benflis, jeudi 7 mars, c’est au QG de Abdallah Djabbalah, que Kamel Guemazi et Ali Djeddi, tout deux acteurs majeurs du FIS ont été accueillis, ce mercredi 13 mars.

et encore une fois, toute cette bande d’abrutis de l’Opposition se sont mis à genou devant Kamel Guemazi (Ils appelle ça prière de Asr) !


Lire aussi : Révélation explosive : Benflis missionné par Said Bouteflika pour agiter l’épouvantail du FIS ! Zitout, des prières, Kamel Guemazi et Ali Djeddi…

Un commentaire sur “Le Régime décide la dissolution de l’APN, l’Opposition invite le FIS… Plan du Régime : le Pouvoir rassure, l’Opposition menace !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :