Le 8 mars, Ali Ghediri comme Louisa Hannoune étaient hués par les manifestants dans la Capitale
Seul l’Islamiste Aderrezak Makri a produit une vidéo le montrant circulant au milieu des manifestants.
Un habitant du quartier, explique que la vidéo (filmée en gros plan pour cacher le fond) a été prise dans la Rue Ali Haddad. Celle qui descend du Boulevard des Martyrs vers la Salle Harcha. Que cette Rue n’avait connue aucun passage des manifestants !
Les gens qui l’entourent ne sont, en fait, que ses militants filmés en gros plan pour donner du volume par effet visuel.
Cohérent avec sa ligne politique, ordure et menteur. Hier, aujourdh’ui et demain !
Petit rappel sur le girouette Makri :
Juillet 2018 : Le site TSA rapportait que Abderrezak Makri, avait sollicité le vice-ministre de la Défense et chef d’état-major de l’ANP, le général Gaid Salah, pour « régler la crise qui secoue l’Algérie », en organisant « une transition démocratique ». En gros pour faire un putsch à Bouteflika
En ce temps là l’islamiste Makri ne voulait pas de 5e mandat pour Bouteflika !
Janvier 2019 : Le QuotidienLe soir d’Algérie rapportait que le même Makri avait déclaré être favorable au maintient de Bouteflika et au report de la Présidentielle.
3 Mars 2019 : TSA rapporte que Makri a indiqué que trop respectueux du président Bouteflika, il ne déposerait pas sa candidature si Bouteflika se présente.
Depuis il dit accepter la candidature de Bouteflika qui ne lui apparait en aucun cas suspecte vu qu’il n’a pas déposé son dossier lui-même (la loi l’obligeait à le faire).
Mais pour faire bonne figure et continuer à jouir des bienfaits de l’opposition et du statut d’opposant en Algérie, il se joint aux revendications populaires pour dire non au 5e Mandat. Et ainsi continuer à percevoir le salaire, avantages petits et grands, voitures, gardes du corps et passeport diplomatique…
Laisser un commentaire