L’islamiste Zitout prépare sa guerre en Algérie !! Retranscription de ses instructions données par téléphone …

Note : L’information et l’enregistrement ont été authentifiés par le site Algérie Monde Infos (Plus de 430.000 abonnés Facebook) 

Une véritable stratégie de guérilla est échangée entre Mohamed Larbi Zitout, un des plus importants animateurs du mouvement islamiste Rachad (basé à Londres) et quelques uns des ses nombreux disciples. Plusieurs pages ont authentifiée sa voix. Parmi ces dernières : le site Algérie Monde Infos.  Ce dernier a fait savoir que  l’islamiste Larbi Zitout a participé, au nom de Rachad, aux rassemblements de Paris contre le 5e mandat.

L’origine de cette fuite a, pour sa part, été largement attribué aux services de renseignements algériens a qui les activités de ce Ali Benhadj version 2019, n’a pas échappé…

On y entend ce contestataire Youtubeur donner ses instructions à des Algériennes et Algériens pour influencer le mouvement de dissidence populaire.

-Retranscription et Traduction –

Comment former les groupes…

Zitout : « Les groupes doivent être composés de personnes liées par des relations de confiance. Ils doivent être soit : d’anciens camarades de classes, des voisins, des parents ».

L’organisation en Pyramide…

Zitout : « Ces groupes doivent, ensuite, recruter d’autres groupes. Ainsi si le premier groupe est composé de 5 éléments chaque élément doit apporter avec lui ses 5 propres éléments. Et sera désigné responsable sur eux. Et ainsi de suite.

(Un système d’organisation pyramidale qui multiplie par 5 chaque recrutement ! )

Instauration de tampons entre les groupes …

Zitout : « Mais le nom des cinq éléments d’un groupe ne doit être connu que par leur chef. Ainsi, Salah ne doit pas savoir le nom des cinq éléments qui travaillent avec Karim. Seul Karim doit les connaitre ».

(Des tampons donc entre les différents  groupes afin que si l’un tombe, il ne puisse pas donner le nom des autres. Une méthode de guérilla qu’avait, d’ailleurs, utilisée le FLN durant la guerre de libération nationale).

Méthode de prise de décisions et Logistique …

Zitout : « Faite en sorte que les décisions se prennent en concertation. Soit à l’unanimité, soit par la majorité. Il faut arriver à avoir 3 ou 4 groupes dispersés à travers au moins 20 wilayas. Il faut aussi former des groupes au niveau des villes frontalières (Maroc et Tunisie) ».

Un intervenant : « Pour cet aspect, je m’en occupe. J’ai des gens de confiances inchallah ».

Zitout : « C’est parfait. C’est de ces frontières (Maorc et Tunisie) que sera fourni le matériel logistique, notamment des téléphones satellites (Thuraya), pour pouvoir communiquer sans passer par le réseau algérien qui est sous la surveillance des services de sécurité. Vous pouvez également communiquer via Skype, puisque ce système ne peut pas être mis sous écoute ».


Lire aussi : Kamel Guemazi et Ali Djeddi, deux leader du FIS invités d’honneur des rentiers de l’opposition pour récupérer la Rue ! Entre ordures, on se comprend !

6 commentaires sur “L’islamiste Zitout prépare sa guerre en Algérie !! Retranscription de ses instructions données par téléphone …

Ajouter un commentaire

  1. Tant que vous continuez a semer la haine et le rejet de l’autre je douterait de votre appartenance à l’Algérie de Novembre
    Si vous êtes pour une Algerie libre et démocratique cessez de faire attiser le feu par le mensenge et la haine entre les algériens
    Et à vous messieurs Daoud et Zaoui revenez au sein de votre peuple cessez svp d’insulter ou mépriser nos us et coutumes
    Il ne faut pas oublier que la majorité de nos concitoyens sont éduqués dans l’ignorance et le mépris de cette classe politique qui elle aussi est le premier responsable de notre situation actuelle
    Alors BASTA !!
    L’ALGÉRIE a besoin de tous ses enfants quelque soit leur accointance ou la terre où ils vivent mais notre sélection créneau sera la fidélité aux martyres et la charte de Novembre
    Amicalement et avec tott mes respects

  2. tout ca c’est des ragouts – on en a rien entendu et aucun commentaire – ceux qui donnent de limportance a tout ce remue menage de zitiout et amis ne sont que des perturbateurs et non zitoute

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :