Mokrane Ait Larbi quitte Ghediri, Il accuse 2 institutions de trahison !

Trop de couacs de Com, trop d’incohérences dans les idées, trop de populisme… Fatalement, la coupe a fini par déborder : Maître Mokrane Ait Larbi, Directeur de compagne du candidat Ali Ghediri démissionne de son poste, ce mercredi 6 mars.

Et c’est via Facebook qu’il a tenu à le faire savoir :

L’Histoire retiendra Le Conseil constitutionnel et le HIISE …  

Dans sa lettre l’avocat n’a pas manqué de tiré à boulet rouge sur deux institutions : Le Conseil constitutionnel et la Haute instance de surveillance des élections,(HIISE), présidé par un ex du FIS, devenu « Ikhaouniste », devenu ministre, devenu député… Abdelwahab Derbal.

« Alors que le président Abdelaziz Bouteflika est dans l’incapacité totale de s’acquitter de la moindre charge de ses fonctions à la tête de l’Etat, des groupes d’intérêts privés ont imposé sa candidature, avec la complicité du conseil constitutionnel et du président de la Haute instance de surveillance des élections ».

La fraude a déjà commencé au sein du Conseil constitutionnel…

« Depuis quelques jours, il est évident que le pays vit une situation révolutionnaire pacifique, sans précédant dans sa longue histoire, avec comme unique guide : le peuple », dit l’avocat dans sa lettre.

Il poursuit en insistant sur le fait que : « Cette phase historique ne peut réaliser la rupture par la voie électorale, dont la fraude a déjà commencé au sein du Conseil constitutionnel, et devant l’opinion nationale et internationale ».


Lire aussi : Ait Larbi dépose le dossier de candidature de Ghediri… Le clan Bouteflika peut désormais faire la même chose… Merci les gars, j’espère que vous avez demandé le Max !

Un commentaire sur “Mokrane Ait Larbi quitte Ghediri, Il accuse 2 institutions de trahison !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :