« Ça suffit ! », Le Maire de Oued Amizour s’oppose à un 5e Mandat pour Bouteflika…

Mise au point / le 5 mars 2019 : Monsieur Zahir Kherraz, Maire de Oued Amizour (Bejaia), n’a pas démissionné de son poste de Président de l’APC. Mais maintient son opposition à un 5e Mandat pour Bouteflika.

« Ce Régime conduit le pays au pourrissement et à l’instabilité… »

Cette phrase est tirée de la lettre de Mas Zahir Kherraz, Maire de Oued Amizour (Bejaia) qu’il a mis en ligne via la chaîne Youtube de Liberté.

Rien ne va plus dans le bateau Algérie. Il ne se passe pas une journée sans son lot de démissions, de défections ou de contestations qui fissurent un peu plus chaque jour le Régime mafieux Algériens qui a ruiné, détruit et mis à genou le pays !

“Nous étions et nous serons du côté de notre population, et nous dirons non au 5e mandat”, dit-il, debout devant l’emblème nationale et la photo de combattants de l’ALN remplaçant celle du Président Bouteflika et sa quête d’immortalité.

L’immortalité existe, mais pas pour tous !

Le portrait de Bouteflika remplacé par la photo de ces anonymes immortels qui s’activent à rejoindre le front. Des inconnus pour beaucoup, mais dont chaque traits de visage est gravé dans les mémoires, hier aujourd’hui, demain.

Et Messaouda Bedj, la petite fille de Laghouat. L’étudiante qui n’a même pas fini ses études. Et Katia Bengana, la petite lycéenne de Meftah, et Nabila DJahnine, et Amel Zanoune

Quand à ces ordures qui ont ruiné ce pays en 57 ans de règne, du haut de leurs statuts de Présidents, hauts responsables, ministres, général… Qui s’en souvient ?  La poubelle de l’histoire !

« Déjà ils ne sont plus que d’avoir un jour péri »

Lire aussi : Elle a lu la lettre de Bouteflika sur Canal Algérie, Elle n’a pas supporté… Nadia Madassi démissionne !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :