Bouteflika ouvre une page Facebook : Emballement général après le curieux hashtags de la Présidence !

Lundi 4 mars, la page officielle du Président Bouteflika a été réactivée. La même journée d’hier, c’est la lettre du président qui était publiée.

Pourtant ce qui emballe Toile, rédactions, comme  les hautes sphères politiques, c’est un curieux hashtag qui s’est glissé parmi cinq autres. On peut en effet lire dans le post publié, ce mardi 5 mars, vers 16h : #Le_Changement_Imminent 

Vers un retrait de candidature ?

L’emballement est quasi général face à ce Hashtag qui donne lieu à plusieurs forme de lectures. Certains y voyant une déclaration imminente de la présidence évoquant le retrait de candidature de Bouteflika.

D’autant que son état ne lui permet désormais même plus de se déplacer en avion pour rejoindre l’Algérie. C’est dire que c’est… la fin !

La postérité retiendra que …

Les décideurs n’ont plus que quelques heures pour décider de ce que la postérité retiendra de Bouteflika : Celui qui aura libérer son peuple des ordures dogmatiques qui l’ont ruiné depuis l’indépendance de leur pays, ou celui qui les aura enfoncé et livré aux enfers !

Si politiquement personne ne sait, une chose est sure : médicalement parlant, Bouteflika c’est terminée !

Ayez pitié de cet Homme.. Qui sait, il y a peut-être un au-delà !

Amen…


Lire aussi : Non au 5e Mandat : Maître Bouchachi donne la solution pour éviter l’embrasement…

Un commentaire sur “Bouteflika ouvre une page Facebook : Emballement général après le curieux hashtags de la Présidence !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :