Sid Ahmed Ferroukhi démissionne du FLN et de son mandat d’élu … Il y aurait encore des hommes au FLN ?

« (…) Pour toute ces raisons évoquées, je vous informe que je présente ma démission de l’Assemblée Populaire Nationale et mets fin à mon appartenance au parti FLN que j’ai rejoint lors des législatives de 2017 (…) ».

C’est ainsi que chute le message du député FLN, Sid Ahmed Feroukhi, qu’il vient de publier sur sa page Facebook ce lundi 4 mars.

Qui l’aurait cru ? Un dirigeant du FLN qui démissionne de son poste ! Qui ne veut, ni de l’argent, ni des privilèges !!

L’Algérie post 22 février aurait-elle fait naître chez les politiciens algériens cette étrangeté qu’ailleurs on appelle des valeurs ? Il semblerait que ce soit le cas pour l’ancien ministre de l’agriculture.

Le peuple, de moins en moins seul …

Une démission d’autant importante pour le peuple qu’elle donne de l’espoir. Le peuple n’est plus seul. Des guides. Ils naissent. Ils arrivent d’en haut, d’en bas. En costumes, en jeans et bientôt… en treillis !

Le peuple n’est pas seul ! Il doit le savoir …

Le très beau texte de Monsieur Sid Ahmed Feroukhi, un des rares FLNiste qui mérite encore d’être désigné ainsi. A lire, ne serait-ce que pour la profondeur et la beauté du style :


Lire aussi : Candidature de Bouteflika / « Nulle et non avenue » : Derbal lâche une bombe… Le Conseil Constitutionnel sous le feu des Juristes et de l’Histoire !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :