Elle a lu la lettre de Bouteflika sur Canal Algérie, Elle n’a pas supporté… Nadia Madassi démissionne !

On la sentait mal, dimanche 3 mars, en lisant la lettre du Clan au Pouvoir, signée Abdelaziz Bouteflika. Au bord des larmes… –Voir Vidéo-

Elle, c’est Nadia Madassi. Elle est présentatrice du JT de 19 heures de la chaîne Canal Algérie depuis 15 ans.

Nadia a démissionné de son poste, ce lundi 4 mars.

Ses collègues témoignent…

Selon ce que rapport ses collègues, elle a pris cette décision, furieuse de s’être vue remettre à la dernière minute la veille la déclaration signée Abdelaziz Bouteflika, dont elle a dû donner lecture à l’antenne.

“On lui a remis à la dernière minute le message du président Bouteflika”, elle “a été mise mal à l’aise. Elle a très mal vécu cet épisode, elle a décidé de ne plus présenter le JT et de rejoindre la rédaction”, a déclaré à l’AFP un journaliste de Canal Algérie.

“C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Depuis le début des manifestations, on ne nous laisse pas travailler”, a souligné ce collègue.

Comme un air de déjà vu… Ces Algériens francophones emmerdeurs d’hier, emmerdeurs d’aujourd’hui !


Lire aussi : Bouteflika Candidat : Comme d’hab, des promesses en guise de programme.. Et des élections anticipées dans 4 ans et 11 mois !

2 commentaires sur “Elle a lu la lettre de Bouteflika sur Canal Algérie, Elle n’a pas supporté… Nadia Madassi démissionne !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :