On la sentait mal, dimanche 3 mars, en lisant la lettre du Clan au Pouvoir, signée Abdelaziz Bouteflika. Au bord des larmes… –Voir Vidéo-
Elle, c’est Nadia Madassi. Elle est présentatrice du JT de 19 heures de la chaîne Canal Algérie depuis 15 ans.
Nadia a démissionné de son poste, ce lundi 4 mars.

Ses collègues témoignent…
Selon ce que rapport ses collègues, elle a pris cette décision, furieuse de s’être vue remettre à la dernière minute la veille la déclaration signée Abdelaziz Bouteflika, dont elle a dû donner lecture à l’antenne.
“On lui a remis à la dernière minute le message du président Bouteflika”, elle “a été mise mal à l’aise. Elle a très mal vécu cet épisode, elle a décidé de ne plus présenter le JT et de rejoindre la rédaction”, a déclaré à l’AFP un journaliste de Canal Algérie.
“C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Depuis le début des manifestations, on ne nous laisse pas travailler”, a souligné ce collègue.
Comme un air de déjà vu… Ces Algériens francophones emmerdeurs d’hier, emmerdeurs d’aujourd’hui !