-Précisions sur la Candidature de Ali Ghediri-

Précisions sur le sujet « Ait Larbi dépose le dossier de candidature de Ghediri… Le clan Bouteflika peut désormais faire la même chose… Merci les gars, j’espère que vous avez demandé le Max ! ».

Une procédure administrative suit deux logiques : la forme et le fond. Sur le fond il est vrai que Ghediri était sur place. Sur la forme, ce n’est pas lui qui a déposé son dossier, mais son directeur de campagne : Maître Mokrane Ait Larbi.

Du coup, la tâche est facilitée au clan du Pouvoir. Bouteflika pourra mandater quelqu’un déposer à sa place ! Et personne ne pourra dire qu’il est le seul à le faire puisqu’un candidat l’a fait. (Le problème étant que l’état de Bouteflika le rend même incapable de soulever une simple feuille de candidature).

Pour résumer :

Il y a un document publié par le candidat lui-même. Une procédure bâclée, doit être dénoncée. Il ne s’agit pas juste d’une demande de permis de conduire, ou l’achat d’une Hyundai Tahkout..

L’enjeu est national !!

Et le plus grand problème du pays n’est pas la corruption, mais l’incompétence du personnel en charge des affaires publiques. Et en la matière, cette procédure bâclée par un soi-disant grand avocat et un candidat qui se dit « présidentiable », ressemble étrangement aux réflexes médiocres des tenants du Pouvoir en Algérie depuis un demi-siècle!

Suivons juste cette mascarade de Présidentielle dans le calme et sans procès d’intention.

Merci et Bonne journée à toutes et à tous !


Lire aussi : Ait Larbi dépose le dossier de candidature de Ghediri… Le clan Bouteflika peut désormais faire la même chose… Merci les gars, j’espère que vous avez demandé le Max !

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :