Candidature d’Ali Ghediri : Mokrane Aït Larbi s’explique…

Dans un communiqué publié, ce dimanche 3 mars, sur sa page Facebook officielle, Mokrane Aït Larbi s’explique sur le dépôt du dossier de candidature de Ali Ghediri. Il confirme que c’est lui qui a remis les pièces, et que le récépissé lui a été remis à lui et en son nom. Une incompréhension pour beaucoup d’observateurs d’autant que Ali Ghediri était présent.  

Sur ce point : Maitre Mokrane Aït Larbi indique que « la loi fait obligation à tout candidat de se présenter personnellement au Conseil constitutionnel pour y déposer son dossier ». et d’ajouter que : « Le chargé du dossier au Conseil constitutionnel a délivré au coordinateur de la campagne de Ghdiri un récépissé sur un formulaire, en vigueur depuis plusieurs années ».

En résumé…

Mokrane Aït Larbi, nous epxlique que la procédure est tout à fait légale, masi que c’est juste par l’eternel je-m’en-foutisme institutionnalisé en Algérie, le bricolage en guise de gestion, qui ont fait que la procédure a été bâclée, puisque le formulaire date de plusieurs années et personne au niveau de ce boui-boui, appelé Conseil Constitutionnel (quel appellation !! ) n’a pensé à le mettre à jour !

Ferhat Ait Ali confirme…

Une explication confirmée par l’expert financier Ferhat Ait Ali, ce même jour sur sa page Facebook.

Communiqué intégral


Lire aussi : -Précisions sur la Candidature de Ali Ghediri-

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :