Bouteflika Candidat : Comme d’hab, des promesses en guise de programme.. Et des élections anticipées dans 4 ans et 11 mois !

Le clan a décidé de ne pas céder. La candidature de Bouteflika à un 5e Mandat est désormais officielle. « Adviendra ce qu’il adviendra » semble nous dire les binationaux qui gouvernent ce pays !

Une pluie de promesses. Quasiment les mêmes qui n’ont pas été tenues en 1999, ni en 2004, ni en 2009, ni en 2014… Des promesses de jours qui chantent pour ce quinquennat, cinq ans à tirer encore !

57 ans que ça dure … 

Des élections anticipées…

Mis à part le baratin habituel sur tout un tas de réformes économique et sociales prévues… -Des réformes qui n’ont pas été faites les 4 précédents quinquennats, mais qui cette fois vont se faire-. La principale promesse est la tenue d’une élection présidentielle anticipée dont la date sera fixée selon un calendrier arrêté par la conférence nationale indépendante.

De quoi sera-t-elle composée ? Des rentiers et clients habituels ?

 Combien de temps ? 4 ans et 11 mois ?

A ces questions aucun détail.

Le FLN n’a pas tiré sur la foule… Un ange gardien veille !

Bref, le Pouvoir a annoncé ce dimanche 3 mars la couleur. Mais tapi dans l’ombre, ceux qui ont empêché les ordures du FLN de taper, de tirer, sur la foule, sont toujours là. On ne sait rien d’eux. Une chose est sure : ils ne veulent pas de Bouteflika.

C’est suffisant !


Lire aussi : Non au 5e Mandat : Maître Bouchachi donne la solution pour éviter l’embrasement…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :