Khelifati et Benamor, deux « Hadj » milliardaires claquent la porte du FCE… Les rats quittent le navire. Une nouvelle « Hadja » et hop ! Tout beau, tout neuf !

Coup sur coup, deux poids lourd de cette blague, appelée le Forum des chefs d’entreprises algériens (FCE), ce club d’ordures qui pèse 50 milliards de dollars, claquent la porte !

Le même jour, samedi 2 mars, Le patron de l’Alliance Assurances Hassen Khelifati annonce avoir gelé « son appartenance au FCE ».

Le patron d’Alliance Assurances est tellement sûr de son choix de cap qu’il a participé vendredi 1er mars à la manifestation populaire en compagnie de plusieurs personnalités, tous plus ou moins proche du Pouvoir, ou plus précisément ce qui semble de plus en plus ressembler à l’ex Pouvoir.

Monsieur pâtes, Laid Benamor jette l’éponge…

Deuxième poids lourd du FCE à prendre ces distances avec l’épicerie de Haddad, cette mule du clan Bouteflika : Laid Benamor.

Ce dernier l’a signifié dans une lettre publiée par le site TSA, ce samedi 2 mars.

« Chers adhérents, Chers collègues, Je souhaite par la présente lettre vous signifier le gel de ma cotisation au Forum des Chefs d’Entreprise, et de la même façon, mon souhait de démissionner de ma fonction de vice-président. Si notre association, devenue syndicat, a joué par le passé un rôle essentiel pour mener nos entreprises et notre économie vers de meilleurs lendemains, je me désole aujourd’hui de la voir s’éloigner de sa base. Je fus un partisan de la continuité. Non la continuité pour elle-même, par idéologie ou dogme, mais parce qu’en tant qu’industriel, je reste convaincu que relever le défi de la diversification réclame de la stabilité. Mais relever ce défi réclame aussi l’adhésion du peuple. Le faire à rebours du désir de nos concitoyens est une ineptie. Un non-sens. C’est la négation de nos valeurs et de notre histoire. Aussi, ma démission est à effet immédiat. Bien à vous, Mohamed Laid Benamor ».

Le vend du changement fait craquer doucement le Régime d’ordures algériens qui s’est accaparé de toutes les richesses du peuple. Et les défections dans les différents satellites s’accentuent d’heure en heure…


Lire aussi : A 24h du délai pour le dépôt des candidatures : Sellal limogé, Bouteflika dans un état « critique », selon des médias proche du Régime !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :