A 24h du délai pour le dépôt des candidatures : Sellal limogé, Bouteflika dans un état « critique », selon des médias proche du Régime !

Plus que 24 h ! Demain dimanche 3 mars à Minuit, dernier délai qu’ont les candidats à la Présidentielle 2019 pour déposer leur dossier.

Ce samedi 2 mars, une dépêche APS vient assommer et plonger dans le flou un peu plus les observateurs. Ainsi, vers 16h, la très officielle agence presse annonce que Abdelmalek Sellal vient de se faire virer du poste de Directeur de Campagne du « Cadre de Abdelaziz Bouteflika ».

Il semble que le Régime ait vu la rue et ses millions de manifestants hier vendredi 1er Mars. Et qu’il a estimé que les mères, les pères et les enfants qui y étaient n’étaient pas d’humeur à supporter les bouffonneries de son pitre attitré, Abdlemalek Sellal, le papa de Rym, heureuse propriétaire d’un luxueux appart au 76 avenue des Champs-Elysée. 

Du coup, le Pouvoir nomme à sa place, un type grincheux, très peu communicatif et carré, comme le sont souvent les gens qui n’ont rien à dire pour cacher leur incompétence : le ministre des Transports actuel, Abdeghani Zalene.


Abdeghani Zalene

Une candidature directe, froide, sans formes et je t’emmerde !

Une façon de dire que dorénavant la communication sera directe, crue et sans formes. Des instructions et des ordres comme au bon vieux temps des 504 noires !

Comme pour narguer tout le monde en disant aux enfants d’Algérie : on gardera le Pouvoir et on vous emmerde !

Bouteflika dans un état très « critique », ou quand les Russes amis du Régime n’y croient plus !

Une situation d’autant incompréhensibles que même les amis Russes du régime ne semblent plus y croire. C’est justement le très indulgent média Russe envers le Pouvoir Algérien, Sputnik qui rapporte une information affirmée par la chaine Libanaise Al Mayadeen.

« La chaîne libanaise Al Mayadeen informe ce samedi qu’il serait dans un «état critique». C’est l’exergue du site Russe Sputnik qui titre son article « Une chaîne libanaise annonce qu’Abdelaziz Bouteflika est dans un «état critique» ! Le genre d’informations que ne relayent les « copains » que qu’and ils n’y croient plus !


Lire aussi : Sellal : « Bouteflika a écris son message seul » ! … MENTEUR !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :